Je suis venu accompagné de mon épouse à votre manifestation puces de mer du WE dernier. Même si comme vous l'expliqué
dans l'article il a sans doute manqué un peu d'exposants, j'ai trouvé que c'était quand même super. Votre démo sécurité était
géniale ! Ah au fait, maintenant je suis membre de l'association, j'ai adhéré sur place
Excellente initiative sur toute la ligne, bravo à tous!
simple bémol, comme je ne pouvais pas venir le samedi
j'ai fait le déplacement sur le dimanche et là, force a été de constater
que beaucoup de pro n'étaient pas revenus et moi qui voulais faire des affaires
c'est à dire acheter davantage c'était franchement décevant.
ne pourrait on pas l'an prochain regrouper cela sur une journée à l'image de certaines
brocantes ou vide greniers?
bien cordialement.
Etant maintenant à la Réunion je n'ai pu vous suivre qu'aux jumelles...
Bravo aux organisateurs pour cette initiative
Félicitations pour la réussite et tous mes encouragements pour l'année prochaine (Le Crouesty a débuté comme çà et est
devenu grand maintenant).
Très bien aussi pour le compte rendu sur STW
J'ai fait partie des 1500 entrées mais je n'ai pas pu rester très longtemps.C'est vrai que le fléchage n'était pas très au point mais
avec un "bon sens marin" on pouvait s'en sortir...
Exelente initiative ! ! !Mais dnnez nous une petite carte pour ssituer l'endroit et faite de la pub dans STW; bien que membre
etassidu sur le site je n'ai rien vu ! ! !
Bon courage pour la suite
Je suis venu accompagné de mon épouse à votre manifestation puces de mer du WE dernier. Même si comme vous l'expliqué
dans l'article il a sans doute manqué un peu d'exposants, j'ai trouvé que c'était quand même super. Votre démo sécurité était
géniale ! Ah au fait, maintenant je suis membre de l'association, j'ai adhéré sur place
Chris
Excellente initiative sur toute la ligne, bravo à tous!
simple bémol, comme je ne pouvais pas venir le samedi
j'ai fait le déplacement sur le dimanche et là, force a été de constater
que beaucoup de pro n'étaient pas revenus et moi qui voulais faire des affaires
c'est à dire acheter davantage c'était franchement décevant.
ne pourrait on pas l'an prochain regrouper cela sur une journée à l'image de certaines
brocantes ou vide greniers?
bien cordialement.
Etant maintenant à la Réunion je n'ai pu vous suivre qu'aux jumelles...
Bravo aux organisateurs pour cette initiative
Félicitations pour la réussite et tous mes encouragements pour l'année prochaine (Le Crouesty a débuté comme çà et est
devenu grand maintenant).
Très bien aussi pour le compte rendu sur STW
Bonjour et merci pour cet article.
J'ai fait partie des 1500 entrées mais je n'ai pas pu rester très longtemps.C'est vrai que le fléchage n'était pas très au point mais
avec un "bon sens marin" on pouvait s'en sortir...
Très cordialement
Evelyne / Rigadelle
bravo pour votre initiative et bon courage pour les prochaines éditions
un adherent
Olivier
Privée d'Internet pour un temps indéterminé...
C'est duuuuur!!!
Mais je sais depuis le 6ber du coin que les puces se sont bien passées sous le ciel parisien.
BRAVO aux organisateurs, Sophie, STW, et les autres...
Parfois (mais juste parfois...0)))!!!!!...) je regrête d'être loin de la "civilisation"!
Je reste avec vous par la pensée
Bisous marins à tous
Sophie d'Enomis
Exelente initiative ! ! !Mais dnnez nous une petite carte pour ssituer l'endroit et faite de la pub dans STW; bien que membre
etassidu sur le site je n'ai rien vu ! ! !
Bon courage pour la suite
Est ce qu'il existe encore des puces de mer sur Paris??? ça serait bien quand même.