Votre avis sur le Feeling 326
publié le 08 Mars 2004 05:05
Bonjour,
Je commence doucement à regarder pour changer de bateau et le Feeling me semble un bon achat, j'ai lu l'article dans voile
magasine, si vous avez une expérience sur ce bateau.
Votre avis et votre expérience me seront nécessaire.
a+
merci
Joël
Bonjonr,

J'ai été l'heureux possesseur d'un 326 quillard de 1988, ce bateau est un très bon choix, très confortable, bcp de rangements,
bon marcheur à toutes les allures (un près remarquable).
Les moins d'après moi : demande de réduire la GV assez rapidement pour cause de gite ...
Panneaux de pont à surveiller, une tendance à fuir...
Support d'arbre à regarder attentivement avant d'acheter, cette partie peut avoir été endommagée si le grutage a été mal fait...
J'ai gardé ce bateau dix ans sans aucun problème, je l'ai croisé cet été du coté de la Grece et le propriètaire en était très
content...
Bon achat !!!
Jean-Jacques,
Merci pour les infos, lorsque tu écris de reduire rapidement, quelle quille avais-tu?
Ps je navigue aussi chaque année en Grèce, dans le coin de Lefkas.
a bientôt
merci
Joël
Bonjour,
Pour le tirant d'eau il me semble que c'était 1,60 quille standard, il faut préciser que j'avais une GV lattée donc très performante !
L'été passée j'ai passé 3 mois en mer Ionienne avec escale Lefkas qui est une marina très moderne (32 la nuit) et
confortable...
Si tu souhaites qq renseignements sur la grece au départ du Cap d'agde : e-mail jeanjacques3a@infonie.fr
Cordialement
JJ
Bonjour,
Je commence à bien connaître le coin, déjà 3 saisons sur place. Aujourd'hui, je navigue sur un Bi-Loup 77 encore transportable
et je pense à changer de bateau. Après avoir fait le tour des bateaux, le 326 me semble un bon choix possible.
J'essaye de trouver des informations et j'aimerais pouvoir faire un essai sur le feeling.
a+merci
Joël
Bonjour,
Depuis la vente de mon feeling, je navigue avec un Sun Odyssey 37 (plus raide à la toile), tu es basé dans quelle région?
Au cap d'Agde il y a qq Feeling 326 pour un essai éventuel...
Salut
Bonjour,
J' habite en Belgique, mais je bouge bcq l' été et cela ne pose aucun problème pour me déplacer. Si tu avais une documentation
sur le Feeling cela me ferait plaisir.
A+
merci
Joël
bonjour
le feeling 326 ne serait-il pas une evolution du kelt 9m à l'epoque du rachat de Kelt par Feeling et Kirie certains moules ont ete
reutilises, en moins epais pour la coque et le pont, les Kelt etaient de bons bateaux solides un peu lourd ce qui explique peut
etre la fin de ce chantier
Bonjour,
Visiblement, personne sur Sail-the-World ne posséde de Feeling 326? J'aimerais en visiter un.
a+
merci
Joël