VOTRE AVIS FONTAINE PAJOT BELIZE ANNEE 2004 + ADRESSE EXPERT NORD ALLEMAGNE
publié le 11 Avril 2012 09:41
sur le point d'acheter 1 belize 43 année 2004, il est porté à ma connaissance d'éventuels problèmes d'osmose, cette année de production est-elle concernée?
Pour bien faire, disposez-vous de l'adresse d'un expert dans la région de LÜBECK - ROSTOCK
Merci pour toute info
Pour bien faire, disposez-vous de l'adresse d'un expert dans la région de LÜBECK - ROSTOCK
Merci pour toute info
Bonjour;
Je suis egalement interressé actuellement par un Belize de 2002, après contact de deux propriétaires de 2002 et 2003, il semblent qu'une expertise avec hygromètre soit indispensable afin d'en savoir un peu plus sur le taux d'humidité présent dans les coques, tenez moi au courant de vos resultats. Cordialement
Bonjour - Sur mon BELIZE 43 de 2003, un début d'osmose est apparu sur les quilles en 2010, petites cloques et confirmation d'une augmentation du taux d'humidité par vérification à l'hygromètre (elles étaient sous-traitées par le chantier et le traitement anti-osmose qui a été appliqué aux coques à partir de 2003 n'y aurait pas été appliqué). Après pelage, sèchage et traitement époxy, tout es OK.
Daniel - Catamaran ANANDA.
proprio d'un athéna 2002 (meme style de construction) et souvent allé au chantier , tu ne dois pas avoir de problèmes avec ces années la, si problème sur les ailerons c'est pas grave car ajoutés a la coque par emboitement collage. Si tu es très stressé par osmose. Hiverne ton bateau a sec et après test met 2 couches d'interprotect ou autre époxy comme sous couche avant antifouling.
A+ HervéLP
Peux tu m'envoyer ton dossier achat sur mon mail car aussi interessé par Bélize