Voiles neuves sur Lagoon 380
publié le 05 Novembre 2011 15:22
Bonjour à tous,
je vais changer ma garde robe sur Lagoon 380. Je sais que bien des sujets de ce forum ont parlé de ça, mais si quelqu'un pouvait me conseiller une adresse récemment validée ou même un conseil avisé sur le type de voile à acheter de préférence, je suis preneur.
Vu l'engin, on ne recherche pas la performance en 1er,
Navigation à l'année aux Caraïbes
Je ne cherche pas un premier prix , mais un bon rapport qualité prix . mes voiles Incidence d'origine ont 8 ans et sont maintenant vraiment fatiguées.
Merci d'avance.
je vais changer ma garde robe sur Lagoon 380. Je sais que bien des sujets de ce forum ont parlé de ça, mais si quelqu'un pouvait me conseiller une adresse récemment validée ou même un conseil avisé sur le type de voile à acheter de préférence, je suis preneur.
Vu l'engin, on ne recherche pas la performance en 1er,
Navigation à l'année aux Caraïbes
Je ne cherche pas un premier prix , mais un bon rapport qualité prix . mes voiles Incidence d'origine ont 8 ans et sont maintenant vraiment fatiguées.
Merci d'avance.
Salut
je viens de recevoir mes voiles de chez crusaders sails en Angleterre et rien à dire c'est parfait , tant au niveau travail que délais , en plus le contact est toujours sympa . voila .
Eric
(basé aux antilles)