Recherche notice vhf fixe ICOM M421 en francais photocopie ou pdf

2652 lectures / 7 contributions / 0 nouveau(x)
TRAPPER 500 (Monocoque)
Inscrit forum
Recherche notice vhf fixe ICOM M421 en francais photocopie ou pdf
sujet n°100870
j ai achete chez compass24 une vhf fixe ICOM IC M421 et ils s approvisionnent  en allemagne.... impossible d avoir une doc en francais et bien sur ICOM france ne repond pas ?
une ame charitable aurait elle cette notice particulierement les pages concernant la programmation du mmsi
CORDIALEMENT 
OVNI 365
Membre cotisant
Cotisant depuis 2011
réponse n°195298

J ai exactement le meme probleme avec 1 Icom deja installée sur un bateau achete d'occasion. j'essai d'avoir une photocopie de la notice en français aupres d'1 concessionnaire à Boulogne, si j'y arrive je te transmet.
deube
bateau Merak

TRAPPER 500 (Monocoque)
Inscrit forum
réponse n°195301

J ai recu dernierement la doc en francais de l icom IC 411 si c est celle la que tu recherches je peux te l envoyer moi je recherche celle du IC 421 il semblerait que pour la programmation du MMSI il y a quelques petites differences et je ne veux pas me planter

PIZZICATO
Inscrit forum
réponse n°198995

Bonjour, je suis en pouparler pour acheter ce modèle, mon problème est la reconfiguration du no MMSI, puisqu'il s'agit d'un modèle
d'occasion, si quelqu'un a résolu ce problème sur ce modèle? Pour la notice, je crois qu'elle existe en pdf sur internet.
Bernard

PRIVILEGE 12
Inscrit forum
réponse n°198999
Jp13 a écrit :
J ai recu dernierement la doc en francais de l icom IC 411 si c est celle la que tu recherches je peux te l envoyer moi je recherche celle du IC 421 il semblerait que pour la programmation du MMSI il y a quelques petites differences et je ne veux pas me planter

Pour la doc en anglais,

MMSI voir page  15

JP

http://www.icomuk.co.uk/files/icom/PDF/productManual/IC-M421_um.pdf

ANTARES 9 OB
Inscrit forum
réponse n°199018
Jp13 a écrit :

Bonjour

voici la réponse que j'avais obtenu sur un autre forum pour la reprogrammation d'une VHF ICOM M421 :

Pour une Icom c'est retour de la VHF chez Icom ou chez un revendeur équipé.

Images jointes : programation et contrôle du MMSI sur l'ICOM M4211

PIZZICATO
Inscrit forum
réponse n°199060

Merci à tous pour ces infos précieuses, qui vont dans le sens que je pensais, attendons maintenant de connaitre le prix de la manipulation,
qui, je pense, pour eux, est enfantine! Cordialement,
Bernard

Le site de la Grande Croisière...