Recherche notice vhf fixe ICOM M421 en francais photocopie ou pdf
publié le 10 Mars 2012 10:06
j ai achete chez compass24 une vhf fixe ICOM IC M421 et ils s approvisionnent en allemagne.... impossible d avoir une doc en francais et bien sur ICOM france ne repond pas ?
une ame charitable aurait elle cette notice particulierement les pages concernant la programmation du mmsi
CORDIALEMENT
une ame charitable aurait elle cette notice particulierement les pages concernant la programmation du mmsi
CORDIALEMENT
J ai exactement le meme probleme avec 1 Icom deja installée sur un bateau achete d'occasion. j'essai d'avoir une photocopie de la notice en français aupres d'1 concessionnaire à Boulogne, si j'y arrive je te transmet.
deube
bateau Merak
J ai recu dernierement la doc en francais de l icom IC 411 si c est celle la que tu recherches je peux te l envoyer moi je recherche celle du IC 421 il semblerait que pour la programmation du MMSI il y a quelques petites differences et je ne veux pas me planter
Bonjour, je suis en pouparler pour acheter ce modèle, mon problème est la reconfiguration du no MMSI, puisqu'il s'agit d'un modèle
d'occasion, si quelqu'un a résolu ce problème sur ce modèle? Pour la notice, je crois qu'elle existe en pdf sur internet.
Bernard
Pour la doc en anglais,
MMSI voir page 15
JP
http://www.icomuk.co.uk/files/icom/PDF/productManual/IC-M421_um.pdf
Bonjour
voici la réponse que j'avais obtenu sur un autre forum pour la reprogrammation d'une VHF ICOM M421 :
Images jointes : programation et contrôle du MMSI sur l'ICOM M4211
Merci à tous pour ces infos précieuses, qui vont dans le sens que je pensais, attendons maintenant de connaitre le prix de la manipulation,
qui, je pense, pour eux, est enfantine! Cordialement,
Bernard