Recherche copropriete voilier basé marseille budget : 40000 E skipper sérieux

989 lectures / 1 contribution / 0 nouveau(x)
CATANA 42
Inscrit forum
Recherche copropriete voilier basé marseille budget : 40000 E skipper sérieux
sujet n°86339
bonjour habitant de La Couronne pres de marseille en bord de mer,je souhaite acquérir un voiliers. avec un budget de 40000 euros je suis a la recherche d un bateau d environ 35 pieds pour naviguer dans les calanques en famille. Si vous possedez un bateau dans le coin ou si vous souhaitez en acheter un on peut faire quelque chose J ai deja possedé un 37 pieds en copropriété a 3 en Martinique et je pense que si les regles sont clairement definies des le départ les choses peuvent tres bien se passer. Les avantages sont multiples : diminuer les frais, faciliter l entretien (je peux eventuellement prendre en charge si le bateau n est pas loin) la surveillance La place de port : je n en ai pas mais l été on peut le mettre dans une crique pres de chez moi en face de la gendarmerie avec une bonne alarme on ne craint rien Sinon a la journée a Carro quand le temps se gate, au port de Fos ou port a sec de Martigues l hiver ou si vous en avez une ? J ai 42 ans, stewart a Corsair fly, marié , 2 enfants je navigue depuis plus de 20 sur tout ce qui a une voile de 2,50m a 15m. Pas encore de grande traversé mais ça viendra ! Si vous souhaitez en discuter francis.faule@aliceadsl.fr 06 09 32 55 96 A bientot !
Le site de la Grande Croisière...