problême de gasoil dans l'huile sur 4108
publié le 01 Juillet 2009 19:42
Bonjour, j'ai un soucis sur un 4108 perkins. En effet j'ai du gasoil qui vient dans l'huile du moteur quand il fonctionne uniquement. Si quelqu'un sait ce que c'est je suis preneur car je suis bloqué actuellement aux açores et essaye de trouver la panne avant de revenir en France. Il ne chauffe pas en fonctionnement, ne fume pas, et marche parfaitement.
Si vous pouviez m'envoyer des infos sur mon mail je suis preneur
merci<
Si vous pouviez m'envoyer des infos sur mon mail je suis preneur
merci<

Bonjour a tous et merci pour les conseils.
Le probleme venait de la pompe d'amorcage. La membrane etait percee et le gasoil s'ecoulait dans l'huile par ce minuscule trou.
J'ai commande la piece chez secodi a la rochelle et je l'ai recu 4 jours apres aux acores, bravo pour le service.
Taravao
on doit avir cette membrene en piece detache a bord car mecaniquement elle est tres solicite
un autre moyen de ce depanner avec une plaque acier et deux petit trou on bouche le trou sur le bloc
et on utilise une pompe electrique que l on appelle pompe de gavage cout 50euros
je conseille a tout les navigateur d avoir une petite pompe de gavage electrique pour vous assurer l alimentation en carburant votre moteur
plus de probleme de amorcage netoyage du gas oil tre s facile en periode d hivernage detection facile des fuite du circuit
captain jpp