Localisation bateau par balise DMR Advanced Tracking sur le site STW

2045 lectures / 6 contributions / 0 nouveau(x)
Hors ligne
SUN FAST 42
Inscrit forum
Localisation bateau par balise DMR Advanced Tracking sur le site STW
sujet n°101734
Advanced Tracking ne travaille plus avec Purplefinder (Pole Star) pour des raisons de coûts. La nouvelle platforme whatusea de Advanced Tracking fonctionne avec la possibilité d'avoir deux positions par jour pour le même tarif. Par contre le site STW ne semble plus etre mis à jour automatiquement (depuis le 18 avril 2012 pour moi).
Suis je le seul à avoir ce problême?
Hors ligne
CATANA 471
Inscrit forum
réponse n°199428

J'ai le mêmeproblème. j'ai contacté Advanced Tracking qui ont l'air complètement débordés ... De m^me impossible d'obtenir l'historique /trace sur leiur nouvelle plateformeWhatusea.

Hors ligne
Catamaran (Catamaran)
Inscrit forum
réponse n°199456

J'avais été informé d'une évolution de la plateforme Purplefinder mais pas de son abandon pour une autre. Pour le moment ma balise est en cours de transfert d'un bateau à l'autre et désactivée donc ça ne me gêne pas trop mais quand je vais la remettre en serveice que se passe-t-il ?
Sur la localisation STW je suis positionné en Martinique, ce qui est exact mais avec une balise inactive...!
Au moins je ne paie pas d'abonnement pour le moment, qu'en est-il des utilisateurs "actifs" ?

Hors ligne
Inscrit forum
réponse n°199481
Cher Client,

Nous avons transféré dernièrement nos services sur la nouvelle plateforme Whatusea.com.
Ce changement rapide a été motivé par la modification soudaine de la politique tarifaire de Pole Star.
Désormais, cette société souhaite calquer les montants de ses prestations pour la Plaisance sur ceux de la Marine Marchande. Ce nouveau positionnement aurait engendré une augmentation conséquente de vos abonnements.
Afin de protéger nos clients d’une telle hausse, nous avons développé une nouvelle plateforme. Celle-ci nous permet de maintenir le tarif de vos abonnements et de vous accorder en plus 8 € HT de communication incluse.
Nous sommes conscients que la plateforme « Whatusea.com » doit être encore améliorée et nous mettrons tout en œuvre pour la faire évoluer afin de vous offrir un service à la hauteur de vos attentes. Par ailleurs, nous sommes en contact avec les informaticiens de STW pour rétablir le service de localisation via la plateforme STW.
Comptant sur votre compréhension, nous restons à votre disposition pour tout complément d’informations.
Je vous souhaite une très belle saison nautique et je vous prie d’accepter mes salutations dévouées.

Christophe ALLAN
Directeur Advanced Tracking

Dear Customer,

We have currently transferred our services on the new web application Whatusea.com.
This change has occurred rapidly following a pricing modification with Pole Star.
The company wanted to adjust their monthly services for the leisure marine with the merchant marine. This new position would have increased substantially your monthly fee.
Willing to protect our clients from such price increase, we have developed our own web application. This allow us to maintain the monthly fee and to offer you, in addition, 8 € ex-vat of included communications.
Aware that the new web application “Whatusea.com” can be improved, we are doing all our best for better services to keep you satisfied. We are currently working with the IT engineers from STW for the reactivation of tracking services through the STW web application.
We trust your understanding and don’t hesitate to contact us if necessary.
I wish you a very nice sailing season.
Best regards,

Christophe ALLAN
Managing Director
Poulou a écrit :


Advanced Tracking ne travaille plus avec Purplefinder (Pole Star) pour des raisons de coûts. La nouvelle platforme whatusea de Advanced Tracking fonctionne avec la possibilité d'avoir deux positions par jour pour le même tarif. Par contre le site STW ne semble plus etre mis à jour automatiquement (depuis le 18 avril 2012 pour moi).
Suis je le seul à avoir ce problême?

 

Hors ligne
Catamaran (Catamaran)
Inscrit forum
réponse n°199492
Advtrack a écrit :
Cher Client,

Nous avons transféré dernièrement nos services sur la nouvelle plateforme Whatusea.com.
Ce changement rapide a été motivé par la modification soudaine de la politique tarifaire de Pole Star.

 

 C'est bien mais comment y accède-t-on ? Les identifiants Purplefinder ne sont évidemment plus valables et je n'en ai pas reçu de nouveaux.

Hors ligne
SUN FAST 42
Inscrit forum
réponse n°199612

La plateforme "whatusea" fonctionne sur PC seulement. Elle est inopérante sur iphone. Plus grave, le lien entre la "localisation des bateaux équipés de balise STW" et la plateforme whateusea ne fonctionne pas. Donc la localisation du bateau (sur STW) est fausse et comme il n'y a plus de date de relevé visible sur STW PC (alors que sur STW iphone la date est bloquée au 18 avril...) on pourrait conclure, à tort, sur la position du bateau... Je n'ai aucune réponse de la part de Advanced Tracking sur ces questions ni de la part de STW. Par ailleurs, il n'y a apparament pas de zoom possible sur whatusea ( well, I dont see too much!)

http://www.whatusea.com/

http://www.stw.fr/localisation/mod_profil_gg.cfm?mod_profil_gg=1&u_id=17757

Le site de la Grande Croisière...