Branchement Pilote Navman G3100 avec lecomb&shmitt 40 st
publié le 13 Juillet 2010 14:59
Bonjour,
Je recherche tt type d'info pour reussir a brancher mon pilote Navman G 3100 avec mon verin L&S.
J'ai trouvée sur le site de plastimo le shema de cablage. Apres branchement le pilote marche bien en manuel mais en auto deraille direct. En fait une foi en auto lorsqu'il fait une (la premiere) correction, il donne un coup dans l'autre sens immediatement et se bloc dans cette action (donc gauche,droite,gauche,droit... ).
Quelqu'un as t il eu se montage ?
Que faut t il faire ?
merci d'avance
cordialement
gabriel
Je recherche tt type d'info pour reussir a brancher mon pilote Navman G 3100 avec mon verin L&S.
J'ai trouvée sur le site de plastimo le shema de cablage. Apres branchement le pilote marche bien en manuel mais en auto deraille direct. En fait une foi en auto lorsqu'il fait une (la premiere) correction, il donne un coup dans l'autre sens immediatement et se bloc dans cette action (donc gauche,droite,gauche,droit... ).
Quelqu'un as t il eu se montage ?
Que faut t il faire ?
merci d'avance
cordialement
gabriel
Es-tu sûr que le vérin L&S soit parfaitement purgé??? ( Toute bulle, même petite, entraîne des saccades dans la tige du L&S)
Est-ce que ton safran ( ou bien le bras de liaison ou le secteur ou la fixation du vérin, etc...) n'a pas un jeu excessif??? ( fait saccader le vérin car le calculateur ne trouve pas un angle stable par retour de l'indicateur d'angle qui est modifié sans cesse par le jeu...
L'indicateur d'angle du safran est-il bien en place et bien réglé??? ( Zéro quand le safran est dans l'axe du bateau.)
Bonjour,
Je ne peux pas vous aider, j'aurais justement souhaité plus de contributions, étant interessé par un G-3100 pour fixer sur mon L§S.
Vous avez la pompe L§S ou celle de Navman ? L'ampérage du L§S n'est-il pas un peu supérieur ?
Le plan de plastimo est le même que dans le manuel Navman ?
Bonne chance
Henry