Assurance
publié le 23 Janvier 2016 09:50
Bonjour à tous,
Je viens de recevoir une belle lettre de la compagnie d'assurance Amelin, m'informant qu'elle résiliait mon contrat à son échéance du 1er avril. Navigant depuis dix ans autour du monde sans aucun sinistre et ayant toujours payé sans retard les cotisations, je suis bien conscient de ne pas être personnellement en cause dans cette décision. Il s'agit donc d'un changement de stratégie d'assurance de cette compagnie, ce que m'avait par ailleurs signalé le courtier de l'ANP. Comme aucune explication n'apparait dans la correspondance de l'assureur, ce qu'un minimum de correction envers le client aurait exigé, je suis dans l'expectative. Ce que j'aimerais savoir, c'est si les contrats "Grand large" sont seuls touchés par cette décision où si tous les contrats s'inscrivant dans le cadre du partenariat STW sont concernés.
Merci d'avance pour vos avis
Dominique.
Je viens de recevoir une belle lettre de la compagnie d'assurance Amelin, m'informant qu'elle résiliait mon contrat à son échéance du 1er avril. Navigant depuis dix ans autour du monde sans aucun sinistre et ayant toujours payé sans retard les cotisations, je suis bien conscient de ne pas être personnellement en cause dans cette décision. Il s'agit donc d'un changement de stratégie d'assurance de cette compagnie, ce que m'avait par ailleurs signalé le courtier de l'ANP. Comme aucune explication n'apparait dans la correspondance de l'assureur, ce qu'un minimum de correction envers le client aurait exigé, je suis dans l'expectative. Ce que j'aimerais savoir, c'est si les contrats "Grand large" sont seuls touchés par cette décision où si tous les contrats s'inscrivant dans le cadre du partenariat STW sont concernés.
Merci d'avance pour vos avis
Dominique.