Accastilleur sud Méditerranée

4476 lectures / 6 contributions / 0 nouveau(x)
Oceanis 423 (Monocoque)
Membre cotisant
Cotisant depuis 2005
Accastilleur sud Méditerranée
sujet n°90328
Bonjour,
En vue de changer mon haubannage, cherche accastilleur sérieux en Tunisie, à Malte, en Sicile, éventuellt un peu plus loin.
J'aimerais quelques retours d'expérience.
Merci.
Oceanis 423 (Monocoque)
Membre cotisant
Cotisant depuis 2005
réponse n°136859

Personne n'a utilisé les services des chantiers de Tunisie, de Sicile, de Malte ou des terres les plus proches du secteur ?

http://www.yachtyard-malta.com/

Hors ligne
MOODY 425 (Monocoque)
Inscrit forum
réponse n°136990

Si
Il y a des petits chantiers sympas à Monastir port de pêche (pas la marina!)
On peut y faire pratiquement de tout.
Y en a aussi a Kelibia, mais plus orienté proffessionels de pêche.
Excellents à Malte.
Xavier & Ananda

Oceanis 423 (Monocoque)
Membre cotisant
Cotisant depuis 2005
réponse n°136999

Merci.
Je me dbrouillerais fort bien avec des petits chantiers. Le problème est la qualité de l'inox made in Tunisia.
Donc je pense que je préférerai Malte.

Hors ligne
Inscrit forum
réponse n°137000

Dans tous les cas l'inox vient d'europe et particulièrement de France, même en Espagne, car pas d'usine , par contre pour reconnaitre un inox spécial marine !!

Hors ligne
BENETEAU IDYLLE 11.50
Inscrit forum
réponse n°137008

en Tunisie il y as beaucoup d'inox qui viens d'Italie et moins bon que ce que nous avons ici . sur Monastir il y as un Francais à la marina qui fais des travaux à prix Français mais raisonnable il habite sur son bateau sympas le gars mais moi je n'ais pas eu besoins de ses service mais d'aprés mon pote c'est correct
@ +
El Gringo

Le site de la Grande Croisière...