Je sais pas trop pourquoi tu as lancé ce sujet sur le First 30 Jean Marc...???
Tu viens de prendre des actions dans une société de location...???
Belle bête en son temps que ce bateau...
Pour préciser, Impensable dont il est le petit frère, était un half qui s'était bien comporté dans sa ton cup... C'est devenu le
bateau phare de Bénéteau qui a lancé ce chantier sur les rails de premier constructeur mondial.
En 1977 de mémoire, et merci de me rectifier si tel est le cas, il a gagné la course du figaro (qui s'appelai sans doute l'Aurore) au
mains expertes de Michel Malinovsky.
Je n'ai jamais une de First 30 parceque trop jeune; Mais j'en ai loué plusieurs fois et je me souviens de sa marche au prés quand
le vent commence à monter... Grément pas trop facile à régler pour ne pas le rendre trop ardent, toujours d'attaque à
reprendre quelques degrés dans le vent... Une belle bête qui n'aimait pas trop les allures arrivées et en particulier le plein vent
arrière ou le roulis rythmique n'avait rien à envier à Big Ben...
C'est le seul bateau ou j'ai vu le bout du tangon dans l'eau et même pas partis à l'abattée...
Les suivants ne furent que des imitations de plus pale facture qui préfigureront les plats à barbe de notre époque
c'était un gag. Je fais comme certains autres, dont le très célèbre Tripot (célèbre pour sa manie de l'auto-promotion), j'écrits
n'importe quoi et je mets un lien de pub en bas.
Mais finalement, ça tombe à plat : voici qu' André & André nous rappellent de vrais bons souvenirs sur le First 30 !
Pour les aficionados du first 30. Une bonne adresse bien sympa ouverte à tous : www.first 30.org. C'est celle de la toute jeune
assoc de propriétaires. A voir.
First 30 = Carène inspirée d'IMPENSABLE si mes souvenirs sont bons...

Architecte André Mauric et chantier Bénéteau...
André
Je sais pas trop pourquoi tu as lancé ce sujet sur le First 30 Jean Marc...???
Tu viens de prendre des actions dans une société de location...???
Belle bête en son temps que ce bateau...
Pour préciser, Impensable dont il est le petit frère, était un half qui s'était bien comporté dans sa ton cup... C'est devenu le
bateau phare de Bénéteau qui a lancé ce chantier sur les rails de premier constructeur mondial.
En 1977 de mémoire, et merci de me rectifier si tel est le cas, il a gagné la course du figaro (qui s'appelai sans doute l'Aurore) au
mains expertes de Michel Malinovsky.
Je n'ai jamais une de First 30 parceque trop jeune; Mais j'en ai loué plusieurs fois et je me souviens de sa marche au prés quand
le vent commence à monter... Grément pas trop facile à régler pour ne pas le rendre trop ardent, toujours d'attaque à
reprendre quelques degrés dans le vent... Une belle bête qui n'aimait pas trop les allures arrivées et en particulier le plein vent
arrière ou le roulis rythmique n'avait rien à envier à Big Ben...
C'est le seul bateau ou j'ai vu le bout du tangon dans l'eau et même pas partis à l'abattée...
Les suivants ne furent que des imitations de plus pale facture qui préfigureront les plats à barbe de notre époque
Cétait la séquence émotion
André
Coucou André,
c'était un gag. Je fais comme certains autres, dont le très célèbre Tripot (célèbre pour sa manie de l'auto-promotion), j'écrits
n'importe quoi et je mets un lien de pub en bas.
Mais finalement, ça tombe à plat : voici qu' André & André nous rappellent de vrais bons souvenirs sur le First 30 !
Amicalement et mort aux cons !
http://www.provencelocation.fr/
Pour les aficionados du first 30. Une bonne adresse bien sympa ouverte à tous : www.first 30.org. C'est celle de la toute jeune
assoc de propriétaires. A voir.
celle-ci est bonne (le retour a la ligne avait inclus un espace
)
http://www.first30.org/