Puerto Baquerizo Moreno

Puerto Baquerizo Moreno

Posté par : Michael
27 Septembre 2014 à 04h
Dernière mise à jour 31 Décembre 2014 à 10h
2183 vues
Flux-RSS

Terre ! On est bien arrivés ce matin à la premiere heure à Puerto Baquerizo Moreno sur San Cristobal. Trève de bavardages, vous les avez demandés, les voici, quelques photos :

DSC05973.jpg

DSC05974.jpg

DSC06024.jpg

DSC06042.jpg

DSC06057.jpg

P9204796.jpg

DSC06088.jpg

P9224798.jpg

P9234841.jpg

P9234831.jpg

DSC06099.jpg

DSC06109.jpg

 

P9254855.jpg

Ancien skipper craignos :

P9254859.jpg

Nouveau skipper plus moustachu :

P9264886.jpg

Après cette étape de dix jours au près, l'arrivée aux Galápagos est comme une explosion de bonheur dans nos têtes. A l'arrivée un se retrouve au bout du monde, un atterrissage comme on en reve quand on navigue. Meme l'arrivee a bord des 7 personnes des differents bureaux officiels pour l'inspection du bateau a ete un moment sympatique, mais certes un poil cherot. Apres une, puis un somme qui s'imposent a nous, on se rejouit d'aller decouvrir toutes les merveilles qu'on entrevoit deja et qui ne manqueront pas de succiter quelques photos de plus :-)

Merci pour votre soutien durant cette etape a travers vos commentaires, textos et emails. On vient de passer a travers les commentaires du blog qu'on ne peut pas voir en mer, ca fait chaud au coeur.

On vous embrasse tres fort, Michael et co.

Position d'Igamor : Puerto Baquerizo Moreno - San Cristobal - los Galápagos - Equador

Emplacement

Petit restau sympa, tu remontes le village, plutôt en direction de l'exhibition house du parc, et là, tu trouves presqu'en face d'une boulangerie sympa, un petit restau bien propret où tu manges local pour 2,5 US, soupe et boisson comprises. Promenade incroyable pour les photos, après l'exhibition house; il faut continuer sur le chemin en terre, en haut de la butte sur laquelle nichent les frégates; tout au bout, petites plages exquises; en chemin, iguanes et pélicans photogéniques. Louer un vélo est un excellent moyen pour une découverte plus large; loueur près de la marine. Profite bien de l'escale, oublie qu'aux Galapagos, la nature est confisquée au profit des riches; rencontres à Manta d'Equatoriens qui n'avaient pas les moyens d'y venir, pourtant des gens de classes moyennes.

Profitez bien, on pense à vous... Et continuez d'envoyer des photos... Des bises.

YOUHOUUUUUUU! Quelle émotion! Trop bien de voir les photos!! Et puis celle avec le mât et l'oiseau en vol.. :O WAHOU!!!! Et ûis celles avec l'immensité de la mer.... Pfffiioouu merci de partager le rêve.

Hello! Magnifiques photos que voilà! Merci pour ton blog fort joyeux à suivre et qui invite à s'intéresser de plus près aux régions que tu traverses.....je sais tout sur les Galapagos et l'île de Pâques grâce, aussi, au blog de Nath et Dom.... Amusez-vous bien parmi les tortues et autres créatures marines.

Vous devez vous identifier pour laisser un commentaire : cliquez ici pour vous connecter .

Le site de la Grande Croisière...