Catamaran 50' à vendre

896 lectures / 2 contributions / 0 nouveau(x)
Hors ligne
Inscrit forum
Catamaran 50' à vendre
sujet n°127595

                     

Nous avons acheté ce Catathai 50 en 2015 pour réaliser notre rêve et commencer à naviguer avec nos enfants. Nous vous proposons ce catamaran à voile entièrement équipé et très bien entretenu qui n'a eu qu'un propriétaire et qui n'a jamais été loué.

Si votre rêve est de vous réveiller paisiblement dans votre somptueux lit, pour sortir sur le pont et préparer votre première plongée de la journée sous le soleil du matin, loin des spots de plongée bondés, ce voilier est fait pour vous. Qu'il s'agisse de plonger avec des requins baleines aux Maldives ou d'explorer une épave en Indonésie, les possibilités offertes sont illimitées et chacune est unique. Un voilier équipé pour la plongée offre également plus de possibilités de louer votre yacht.

Les 8 couchettes dans 4 cabines, le grand salon, le cockpit, la cuisine et les immenses jupes rendent ce yacht parfait pour un projet privé ou charter.

Il allie de grandes performances en navigation à un confort de vie tels que    les toilettes électriques, la climatisation (refroidissement et chauffage), des couchettes avec sommiers lattés et matelas en latex, les chauffe-eau; et une autonomie incroyable avec ses panneaux solaires (760W), congélateur (250 l), 2 réfrigérateurs (160 l chacun), dessalinisateur (110 l / h), générateur (11,5 kW), compresseur de plongée (8 min. pour remplir un tank de 12 l), annexe de 12 et 30HP hors-bord.

Il est fabriqué avec du tissu en fibre de verre quadri-axial avec un noyau en mousse à cellules fermées et est stratifié sous vide, avec de la résine vinylester. Les zones de forte charge et de stress sont renforcées avec du bois contreplaqué de qualité marine. Le fond des coques est en fibre de verre quadri-axiale monolithique de 20 mm d’épaisseur.

Modèle: Catathai 50, prix EURO 549’000, actuellement à Langkawi en Malaisie
Mise à l’eau: 2015

Construction :
Longueur 15.25 m (50 ft), largeur 8.00 m, tirant d’eau 1.44 m
Déplacement 13.5 tonnes

Moteurs: 2x Yanmar 4JH5E avec SD50, total 106 HP, 1’300 heures
890 litres de diesel   dans 5 réservoirs

                     

                     

                     

                     

                     

                          

                     

                     

                     

                     

                     

Hors ligne
Membre cotisant
Cotisant depuis 2020
réponse n°288304

 

 

 

Le site de la Grande Croisière...