Vends First 30 lest plomb profondément rénové et équipé voyage
publié le 24 Mars 2011 08:38
Vends First 30 lest plomb profondément rénové et équipé voyage 19 000 € (visible 29)
Mât et bôme Zspars changés en 2005
Gréement dormant changé entre 2005 et 2007
Etai volant posé en 2006
Enrouleur Profurl B29L
Tangon avec mâchoires changées en 2006
Grand voile neuve (3 sorties) de 2010 (3 ris, 320g/m²)
G.S.E 33 m² 300g/m² en bon état (entretien régulier en voilerie)
Foc 14 m² en TBE
Foc 9 m² en TBE
Tourmentin 5,5 m² neuf
Spi biradial 60 m² en BE
Moteur in bord Yanmar 12 cv refait
Tube d'étambot changé restratifié époxy en 2009
Chaise d'arbre restratifiée époxy en 2006
Ligne d'arbre inox + presse étoupe + coupe-orins inox changés en 2001
1 batterie 70Ah dédiée moteur
Portique inox avec panneau solaire 60W posé en 2007
Eolienne Aérogène 2 + régulateur à monter
1 batterie 70Ah Delphi de servitude neuve à monter
Vache à eau 100L de 2009
Régulateur d'allure Navic
Pilote automatique Simrad TP20 (moteur changé en 2006)
GPS pointeur Magellan
VHF
Sondeur NASA Targuet 2
Loc-Speedo Plastimo
Récepteur BLU Sangean
1 batterie 70Ah dédiée servitude
Matériel de sécurité >6 miles à jour (sauf brassières 150 N) Révision BIB 06/12
Mouillage principal : ancre plate 14kg + 30m de chaine de 8mm + 50m de câblot 16mm
Mouillage secondaire : ancre charrue 10kg + 15 de chaine de 8mm + 25m de câblot 16mm
Vaigrage et peinture cabine avant 2010
Peinture polyuréthane bi-composants des œuvres mortes (application pro) 2010
Traitement carène : Ponçage, 2 mois de séchage (juillet et août), 3 couches Epoxy, 2 couches polyuréthane bi-composants 2009
Reprise du joint de quille (Sika + mastique époxy) 2009
Vérification par sondage des boulons de quille 2009
Bers Galva 2010
Contacts : nicolas.ginez@educagri.fr
Tel : 06 39 40 75 11 ou 06 98 82 59 15 ou 06 21 91 18 15
Mât et bôme Zspars changés en 2005
Gréement dormant changé entre 2005 et 2007
Etai volant posé en 2006
Enrouleur Profurl B29L
Tangon avec mâchoires changées en 2006
Grand voile neuve (3 sorties) de 2010 (3 ris, 320g/m²)
G.S.E 33 m² 300g/m² en bon état (entretien régulier en voilerie)
Foc 14 m² en TBE
Foc 9 m² en TBE
Tourmentin 5,5 m² neuf
Spi biradial 60 m² en BE
Moteur in bord Yanmar 12 cv refait
Tube d'étambot changé restratifié époxy en 2009
Chaise d'arbre restratifiée époxy en 2006
Ligne d'arbre inox + presse étoupe + coupe-orins inox changés en 2001
1 batterie 70Ah dédiée moteur
Portique inox avec panneau solaire 60W posé en 2007
Eolienne Aérogène 2 + régulateur à monter
1 batterie 70Ah Delphi de servitude neuve à monter
Vache à eau 100L de 2009
Régulateur d'allure Navic
Pilote automatique Simrad TP20 (moteur changé en 2006)
GPS pointeur Magellan
VHF
Sondeur NASA Targuet 2
Loc-Speedo Plastimo
Récepteur BLU Sangean
1 batterie 70Ah dédiée servitude
Matériel de sécurité >6 miles à jour (sauf brassières 150 N) Révision BIB 06/12
Mouillage principal : ancre plate 14kg + 30m de chaine de 8mm + 50m de câblot 16mm
Mouillage secondaire : ancre charrue 10kg + 15 de chaine de 8mm + 25m de câblot 16mm
Vaigrage et peinture cabine avant 2010
Peinture polyuréthane bi-composants des œuvres mortes (application pro) 2010
Traitement carène : Ponçage, 2 mois de séchage (juillet et août), 3 couches Epoxy, 2 couches polyuréthane bi-composants 2009
Reprise du joint de quille (Sika + mastique époxy) 2009
Vérification par sondage des boulons de quille 2009
Bers Galva 2010
Contacts : nicolas.ginez@educagri.fr
Tel : 06 39 40 75 11 ou 06 98 82 59 15 ou 06 21 91 18 15
publié le 05 Avril 2011 07:20
réponse n°173288