gaine pour drosse de barre à roue?

1678 lectures / 4 contributions / 0 nouveau(x)
Hors ligne
Inscrit forum
gaine pour drosse de barre à roue?
sujet n°84540
sur ma barre à roue de marque GOIOT, les drosses passent dans des gaines (façon câble de vélo), pour rejoindre le secteur de barre... C'est un ancien système qui semble ne plus se faire, et Goiot donne les références d'un fabricant (ACCO) qui n'éxiste plus, ou a déménagé, ou a été racheté, que sais-je, bref! si quelqu'un pouvait me donner des renseignements exploitables, je lui en serait infiniment (et nautiquement) reconnaissant... merci d'avance, Roland A.
Hors ligne
MOODY 422
Inscrit forum
réponse n°104028

Bonjour

J ai un systeme similaire sur un moody la marque de la colonne de barre est JFA le representant en France est greement import.
Ils ont un site ou tout est référencé.
Cordialement.

Hors ligne
SLOOP AMATEUR CP (Monocoque)
Inscrit forum
réponse n°104030

bonjour, les "santorin" de AMEL ont aussi un système à cable Push-Pull comme la commande des inverseur-et gaz mais en plus
gros.

http://www.amel.fr/

Hors ligne
Inscrit forum
réponse n°104039

j'étais sùr que STW m'apporterait la bonne réponse!!! Sourire
merci beaucoup!
je pense que ça devrait aller comme ça!
et puis non!
le pb rencontré est un coude trop aigu en sortie de colonne, aussi je pense que échangé à l'identique, la panne réaparaîtra?
Existe t'il un embout de gaine coudé-rigide pour prendre le "virage" en pied de colonne??? (trop peu de place par rapport à un
dessus de réservoir inox situé à cet endroit!)
je vais poser la même question chez Greement Import...
je tente ma chance en lancant cette deuxième bouteille à la mer... Clin merci encore!
Roland A.

Le site de la Grande Croisière...