Offre - Areno - 01 juil 2017

Annonce

Nombre d'équipiers demandé : 1
Équipier masculin/féminin : Indifférent
Fumeur : Indifférent
Compétence équipier : Débutant (n'a jamais barré)
Langues acceptées : Français
Participation journalière à la caisse de bord : 15.00 €

Programme de navigation

Zone de navigation : Côte Atlantique
Port de départ : HENDAYE
Date de départ : 01-juil-2017
Lieu d'arrivée : LISBONNE
Date arrivée : 30-sep-2017

Trajet


Le mot du skipper

Bonjour

Vous cherchez un embarquement j'ai ce qu'il vous faut un petit ketch de 12 m prêt à affronter les océans avec deux cabines c'est un Sharki de chez Amel pour les connaisseurs avec lequel je navigue le long des cotes espagnoles et portugaises depuis 15 ans, ayant aussi été à Madère et aux Baléares avec mon vieux compagnon.

Je recherche un équipier ou équipière  intelligent, agréable, pas psycho-rigide, ouvert d'esprit, cultivé, ingénieux..........mais c'est moi ça..!! .....non en fait c'est pas obligé d'être mon double,... juste un peu c'est tout, mais il ne faut pas avoir le mal de mer et surtout avoir envie de naviguer, de voyager, peu importe l'âge, il n'est pas nécessaire non plus d'avoir une grande expérience de la voile .

Le programme c'est tracer au Portugal sur 15 20 jours et si le cœur nous en dit mais c'est pas obligé, faire un saut sur Madère ou les Acores pour revenir  fin septembre à Hendaye le port de départ ou Esperanza le bateau est basé.

Je franchi le cap des 70 berges cette année mon épouse qui n'en a que 60 n'a plus la possibilité de naviguer ( mal de mer incontournable ) personnellement j'espère encore naviguer quelques années mais répugne à le faire seul c'est tellement mieux de partager la mer et les voyages et il y a les quarts de nuits à assurer à deux c'est mieux et plus sécurisant.

Esperanza est bien équipé gv et génois sur enrouleurs électriques, gps interfacé, radar, vhf asn, ais émetteur récepteur, pilote et barre roue hydraulique récents, balise détresse epirb...., enfin tout ce qu'il faut pour naviguer en confort et sécurité.

L'équipier participe à la caisse de bord qui sert à payer les ports, le gas oil ( on met le moteur quand le vent n'est pas au rendez vous ), et la nourriture.

Rencontrons nous on fait un essai sur la cote espagnole sur un we ou en semaine c'est un minimum pour se connaitre un peu.

A bientôt j'espère.

 

 

[Connexion requise] Contacter le skipper

Le site de la Grande Croisière...