Antigua

Posté par : francois et catherine
28 Mai 2020 à 00h
Dernière mise à jour 28 Mai 2020 à 21h

En fevrier 2020, nous avions encore la possibilité de naviguer dans les antilles!

Nous avons pu en profiter pour naviguer vers les iles du nord. Après la Guadeloupe cap sur Antigua. Desormais le passage par la riv!ère salée au milieu de la Guadeloupe est fermé. Nous avons fait le tour de l'ile par la cote caraibe puis cap au Nord en partant de Port Louis sur Basse Terre.

Notre arrivée pour les formalités d'entrée se fait sur English Harbour. Par rapport à nos  voyages précédents sur cette ile, les formalités sont simplifiées par un pré enregistrement sur une plateforme accessible par internet.

L'ile d'Antigua est une de mes préférées sur les Antilles, notemment la cote nord et le petit mouillage de great bird island.

Nous étions à la période d'entrainement de la semaine de régate de l'ile, mais celle ci a été annulée pour cause de covid. Cela nous a permis néanmoins de voir de très beaux bateaux.