La formule idéale pour votre météo trans-atlantique

La formule idéale pour votre météo trans-atlantique

Posté par : SQUID
26 Septembre 2017 à 00h
Dernière mise à jour 26 Septembre 2017 à 14h
3861 vues
Flux-RSS

Une bonne météo pour une traversée  sûre et paisible

Vous avez pour projet  de vous lancer dans "la grande traversée", de partir à la découverte des îles de l'Atlantique, de finir au soleil des Antilles   ou encore de rendre une visite de longue durée  à nos voisins du nord  (Islande, Spitzberg, Groenland) ?

Afin que vos croisières et traversées soient les plus sûres et paisibles possible, nous proposons une formule d'abonnement (1 an ou 6 mois)  qui vous fournira avec SQUID (et aussi d'autres logiciels de navigation), les meilleures données  météo (vent, pression, vague, courant, température, etc.) disponible  pour votre zone de navigation.

Retrouvez en un seul abonnement l'ensemble de l'Atlantique des côtes européennes jusqu'au continent américain, du Pôle Nord à l'équateur. La zone couverte permet aussi de partir de Méditerranée (Corse, Baléares, Sardaigne,...). 

Zone de couverture de l'abonnement Oceanic Atlantique NordAbonnement idéal pour planifier et obtenir la météo de votre traversée de l'Atlantique, de vos croisières aux Antilles, aux Acores, à Madère, aux Canaries, en Islande, etc. 

Avec l'ensemble des modèles globaux en différentes résolutions (GFS, Arpege, ECMWF-GC jusqu'à 9km), des modèles locaux (Arôme HD, Arpège HD, ...), des prévisions vagues/houle et courants océaniques (WW3, MyOcean IbI, ...), les images satellites colorisées pour mieux prévoir les grains et orages, le routage en cloud (économie en communication satellite) et bien plus encore !

La formule gagnante pour votre  Transat' :  http://www.squid-sailing.com/fr/home/75-oceanic-atlantique-nord.html  .

Jettez aussi un  oeil sur toutes nos autres formules  :  https://www.squid-sailing.com/fr/content/72-comparaison-des-abonnements 

A votre disposition pour tout complément d'information sur nos solutions météo  #Squid  

Bonne  navigation à tous ! 

Vous devez vous identifier pour laisser un commentaire : cliquez ici pour vous connecter .

Le site de la Grande Croisière...