150608 Vigo
Aucune obligation ce matin donc tout le monde dort. Juste un orage cette nuit en a réveillé certains mais il n'a pas plu et ce matin, il fait déjà bien chaud. Claude et Jean, les premiers levés, il est quand même 9h !, partent à la recherche des sanitaires, du bureau du port et d'un réparateur pour notre génois. En fait de douches, ce sont celles de la piscine. On partage avec toutes les sportives de Vigo !!! Le réparateur vient sur le bateau et nous promet la réparation pour ce soir, donc aujourd'hui journée Vigo sous 31°
Après un petit café sur le port, expédition "supermercado". Nous trouvons un petit SPAR qui nous permet de faire les courses nécessaires. Retour au bateau pour un déjeuner et une petite sieste.
Depuis 2 jours, je cherche une laverie. Le port m'en indique une à 10mn à pied. Je pars avec Catherine mais... elle est définitivement fermée. Grâce à mon super espagnol, nous nous renseignons et trouvons une blanchisserie qui peut nous faire notre lessive pour ce soir 20h30. Tout va bien mais en fait de 20mn, notre tour nous a pris 1h30 dans des quartiers vraiment sans intérêts.
Ce soir nouvelle soirée à Vigo, sans doute quelques tapas et demain nous pensons retourner à Baiona. A 19h, il fait encore 30° mais nous avons tellement eu envie de chaleur que l'on ne se plaint pas... quoique !!! et le génois n'est toujours pas revenu....
Bonne soirée à tous
L'équipage de Somalove
Jules Verne et la pieuvre du capitaine Nemo (épisode situé dans la baie de Vigo) Somalove Marina du REAL CLUB NAUTICO de Vigo Les femmes cuisinent ... ... et les hommes ???
Vous devez vous identifier pour laisser un commentaire : cliquez ici pour vous connecter .