150606 de Vania de Castelo à Baiona
![Afficher les détails du flux RSS de ce blog Flux-RSS](../../../../../misc/feed.png)
Hier soir nous avons terminé la soirée à Viana de Castelo dans un petit restaurant typique où nous avons invité maman et Claude pour enfin déguster de la morue : il était temps car aujourd'hui nous voici en Espagne !!!
Ce matin lever à 8h pour un départ à 9h direction Vigo pour une nav de 45 miles. Le vent est quasiment nul, donc moteur et petite houle.
Vers 11h le vent se lève, la houle aussi mais tout dans notre nez : bof ... On continue au moteur mais on a l'impression de faire des montagnes russes !!! Heureusement le soleil ne nous lâche pas lui !
Vers 16h on a en un peu marre, donc nous décidons de nous arrêter à Baiona : la ville se prête plus à une soirée tapas, en plus la chaleur est de la partie : 27° ! Trop bien !!!
Après un nettoyage des sanitaires du bateau (on pense aux suivants !) Didier et moi partons en reconnaissance dans la ville et faire quelques courses pour la journée de demain qui sera notre dernière journée à bord (déjà !)
Maman et Claude retrouvent avec grand plaisir les souvenirs de la Pornic-Baiona qu'ils avaient faite en 2010, et donc ce soir pèlerinage dans la rua Ventura Misa (dite rue de la soif par les pornicais) très réputée pour son nombre effarant de bars à tapas (dixit le guide du Routard)
Demain petite nav de 10 miles pour rejoindre Vigo où nous laisserons Jean, Maryvonne, Jean-Claude et Catherine .
Anne-Karine, Didier, Claude et Annaïck
Petit déjeuner en terrasse
Cardinale du Cabo silleiro
en arrivant à Baiona
Diner tapas à Baiona
Vous devez vous identifier pour laisser un commentaire : cliquez ici pour vous connecter .