140620 on joue la sécurité, on reste à Kas
hier soir, nous étions prets à partir pour la dernière étape mais les informations météo nous laissaient perplexes. Après reflexion, nous décidons de rester vendredi à Kas et de ne partir que samedi puisque notre avion n'est que lundi. Le confort de la marina permet de commencer le rangement du bateau.
Ce matin, jusqu'à 6h, c'était le calme plat, à nous faire regretter notre décision et puis, le vent s'est levé et toute la journée il a soufflé à 30 nd dans le port sensé etre à l'abri ! un bateau puis toute une flotte de location arrivés vers 9h nous confirment qu'en mer il y a vent et surtout creux... donc notre décision fut la bonne. Demain en principe tout rentre dans l'ordre dans la journée avant que le vent ne revienne pour dimanche. Il suffit donc de naviguer en milieu de journée et comme nous serons au portant, c'est moins difficile.
Nous avons rendu la voiture puisqu'aujourd'hui nous restons sur le bateau. Ce n'est pas la partie la plus agréable mais il faut bien faire les préparatifs de la mise au sec et bien que la température soit élevée (28° et +) le vent fort la rend plus supportable. Le plus fatiguant c'est le bruit et la marche contre le vent dans les installations de la marina.
Ce soir, match de la France, le café du port n'a pas de grand écran mais Claude prévoit déjà sa soirée. Sur les pontons, il y a juste 2 pavillons français, peut etre des supporters ?
Bonne soirée à tous et à demain j'espère enfin arrivés à Fenike.
Annaick
on en n'oublie pas la "pose thé"
la marina de Kas
Vous devez vous identifier pour laisser un commentaire : cliquez ici pour vous connecter .
Anonyme (non vérifié)
21 Juin 2014 - 12:00am
Ne craignez pas de rentrer :
Anonyme (non vérifié)
21 Juin 2014 - 12:00am
j'ai cru comprendre que nous
Anonyme (non vérifié)
21 Juin 2014 - 12:00am
J'ai adoré vous suivre dans
Anonyme (non vérifié)
21 Juin 2014 - 12:00am
ton message me fait très
Anonyme (non vérifié)
21 Juin 2014 - 12:00am
Bonjour.