Repos bien mérité
Hier soir nous etions bien heureux à l'idée d'avoir une douche chaude à Annapolis ainsi que de pouvoir faire le lavage, alors nous avons décidé petit resto et lavage, le probleme c'est que le port ou y'a les douche est innondé!!!! pas acces aux machine non plus, alors juste petit resto et on repart au bateau.
Mais ce matin josianne et charles qui nous aident depuis notre arrivé à Annapolis nous proposent d'aller prendre une douche chez eux, de faire le lavage de secher les draps dans le bateau et de passer une nuit chez eux au sec et chaud, c'est marrant comme on apprecie tellement l'hospitalité quant on est en voyage. le quotidien que l'on vivait il n'y a pas si longtemps devient un luxe ou meme une utopie quand on se dit entre nous 'on serais-tu bien pres de notre cheminée à St sauveur' (synthaxee québecoise). Le problème c'est que je ne l'apprécié pas autant que maintenant. dois je etre dans une vie d'inconfort pour apprecié le confort?? le confort devient il inconfortable pour nous pousser à voyager ou faire d'autres aventure? y'a t il rellement des nomades et des sedentaires dans ce monde, je le pense de plus en plus.
Donc on va finir la preparation du bateau (j'ai l'impression que c'est une phrase générique que je peux mettre à chaque fin de note) et on partira pour le sud surement dans 2 ou 3 jours.
Je dois installé un nouvel appareil pour la météo acheter dans un magasin d'occasion de materiel pour bateau, le navtex permet de recevoir des informations sur la météo jusqu'a 200 miles des cotés
Autre point, la poste restante marche bien, j'ai recu un colis en poste restante avec le nom du bateau.
jerome
Vous devez vous identifier pour laisser un commentaire : cliquez ici pour vous connecter .
Anonyme (non vérifié)
1 Novembre 2012 - 12:00am
Salut, Vous êtes chanceux
Anonyme (non vérifié)
1 Novembre 2012 - 12:00am
Bonjour à tous et nous sommes
Anonyme (non vérifié)
1 Novembre 2012 - 12:00am
heureux que votre bapteme du