Dominique , Sunset Bay.15 Avril .

Posté par : Bernard
25 Avril 2015 à 01h

Nous quittons Case Pilote le 13 Avril par beau temps, un petit arrêt d’une nuit à St Pierre
et nous traversons le canal vers la Dominique par beau temps  le 14 avril.Petit vent, petite houle.
Afin de limiter notre navigation à 4 ou 5 H ,nous prenons une bouée dans la baie de Roseau (capitale de la Dominique). L’eau n’est pas claire et des dépôts de gasoil  se fixent sur la coque…Nous appareillons vers 10H et je fais un faux mouvement qui me cloue sur place . Diagnostic , méchant Lumbago. Nous arrivons tant bien que mal à Sunset Bay ou nous prenons une bouée.
Depuis le 15 avril, nous sommes chez Robert….patron belge d’un hôtel restaurant de rêve avec cocotiers, frangipaniers sur la plage, piscine à remous (très bon pour mon dos) laverie, plongée et dancing….Cela fait déjà 5 jours et nous n’avons pas très envie de partir, surtout que des copains sont aussi au mouillage , Denis , Edith et Charles Henri qui doit nous faire visiter sont bateau (Fontaine Pajot, Venezia) aujourd’hui lundi 20 avril.Hier soir,nous avons mangé ensemble au restau , langoustes grillées à l’ail …et le patron nous a offert le rhum et nous avons dansés en chantant « Tombe la neige…. » d’Adamo. Trés romantique.