L'Algarve ....Baleeira, Sagres,Lagos...et +

Posté par : Bernard
10 Septembre 2014 à 12h
Dernière mise à jour 30 Décembre 2014 à 17h

Après un excellent départ , bon vent d'Ouest, nous sommes arrivés au Cap Vicente le vendredi 5 vers 11H ..... Ensuite le vent est tombé et nous avons passé la nuit au moteur....Donc impossible de descendre plus au sud, à part faire du moteur 24H/24...!

Donc nous jetons l'ancre dans la baie de Baleeira, petit paradis bien symphatique..à l'abri de la houle, du vent (de temps en temps) nous croisons beaucoup de pêcheurs.

L'annexe ne voulant pas démarrer nous optons de rejoindre Lagos pour trouver un bon mécano.

Les matinées sont envahies par un brouillard épais et sombre , une sensation de froid monte de l'eau , qui paraît plus épaisse...L'après midi le soleil se lève...Déjà les prémices de l'automne...

Mardi 9 septembre plus d'eau dans les réservoirs (390l).Arrivée à la marina de Lagos le 9 sept. Bernard et André porte le moteur au chantier.. On fait les pleins et on passe au super market...."Pingo Doce".

Vous êtes beaux messieurs à Lisbonne mais je crains de ne pas voir de photos d'André au Cap Vert !!!