Voilier de croisière rapide, en très bon état, prix 89000, URGENT

6581 lectures / 22 contributions / 0 nouveau(x)
Hors ligne
VOILIER
Inscrit forum
Voilier de croisière rapide, en très bon état, prix 89000, URGENT
sujet n°106341

TÔ est à vendre (pour une raison bien dramatique)
Voilier de course croisière équipé voyage pour un tour de l'Atlantique malheureusement jamais réalisé.
Spacieux, très lumineux, très confortable à la mer et très agréable à barrer.
11M60, prototype plan Lucas en bois moulé époxy (3 plis croisés), très robuste avec crash box avant
Mise à l’eau en 1990, par les Cudennec (voilerie Incidence à Brest).
Réhabilitation complète en 2009, voiles neuves 2012 (elles n'ont fait que 4 traversées de la Manche)
Expertise 2009 et 2013
Prix 89000€
Dossier sur demande.
Contact : 06-25-35-30-41 et carozepol@wanadoo.fr et carolinelopez65aiai@gmail.com
Il est en parfait état, réelement prêt à larguer les amares. Confirmation de ces dires en date du 30 mars 2015
Nous cendons également beaucoup de matériels de rechange.

Hors ligne
VOILIER
Inscrit forum
réponse n°229069

 Bonjour,
Notre voilier est visible au port de Cherbourg.
N'hesitez pas à nous contacter par mail pour plus de renseignement.
C'est une affaire à saisir !

Hors ligne
VOILIER
Inscrit forum
réponse n°234761

 Nous pouvons envoyer un inventaire à qui le souhaite.
TO est toujours disponible. N'hésitez pas à nous contacter.
Pour des raisons très personnelles, nous devons malheureusement le vendre.

Hors ligne
VOILIER
Inscrit forum
réponse n°238986

La belle saison commence, les départs s'annoncent . . .
Nous avons décidé de baisser le prix de notre voilier.
Nous vendons TÔ pour 98000€.

Hors ligne
VOILIER
Inscrit forum
réponse n°243569

 Notre voilier est toujours au port et attend ses futurs équipiers.
N'hésitez plus. Il est tellement agéable à naviguer.
Contactez-nous . . .

Hors ligne
Fugue 9m DI (Monocoque)
Inscrit forum
réponse n°245249

Bonjour, 100000 e pour un voilier de 11,6m, aussi "agréable" soit-il, et par les temps qui courent ou même les voilers moins chers se vendent mal; bon courage.

Hors ligne
Trismus 32 (Monocoque)
Inscrit forum
réponse n°245258

Bouuuu tu as raison en plus le voilier idéal c'est celui qui est a vendre juste en dessous (rire) . deux fois moins cher et tu fais exactement le meme voyage . Sauf que la tu as encore pleins de sous dans ta petite poche ...... en plus un voilier de course pour voyager ...!!!!
Bon la je me suis fait un ami c 'est sur (rire) .
mais non c'est pour rire il est tres bien ce bateau .

Hors ligne
CATANA 40
Inscrit forum
réponse n°245262

Bonjour , pour vendre son bateau aujourd hui , estimer ce qu il vaut et diviser par 2 ..... ainsi est le marché

Hors ligne
Fugue 9m DI (Monocoque)
Inscrit forum
réponse n°245275

C'est pas faux, diviser par 2, en gros, voire plus, car des 11m en bon état sympas, il y en a tellement à vendre, que l'on trouve son bonheur pour 15000e sans problème. Comme le chute des prix est valable aussi pour les baraques, si on vend son canot en baissant le prix afin de se loger, on s'y retrouve. Il est certainement magnifique, ce plan Lucas en lamellé, je n'en doute pas, et loin de moi l'envie de briser les rêves de ses propriétaires, mais aujourd'hui, si on a 50000 euros à dépenser, il est clair qu'on trouve un voilier de 13m prêt à partir, tout aussi confortable, si tant est qu'un voilier sur lequel on ne se gèle pas les C et on ne se fasse pas brasser existe. Et pour 20000 de plus, on a ça
http://www.youboat.fr/annonces-voiliers/ecm-chatam-extrem-50_59935.html
Et encore, je suis certain que ce DI, qui offre le seul vrai confort du voyage, celui d'un mouillage en sécu dans une baie sans eau, est négociable, et qu'avec du cash posé sur la table, le proprio le lâche à 50000.
Pour cent mille e, on a ça
http://www.yachtworld.fr/bateaux/1985/Nautical-60-2684116/country.%C3%AE...
Sachant qu'avec un peu de patience, on trouve le même pour 50000... Héhé
Après, le plan Lucas a peut-être un lest en lingots d'argent.
Enfin, pour ce que j'en dis.

Hors ligne
Dériveur intégral aluminium
Inscrit forum
réponse n°245279

 Pardonnez moi de dévier un peu ce fil, mais je me dois de réagir aux propos cités au sujet du CEM CHATAM EXTREM 50. 
Je viens d'être victime du propriétaire, un margoulin sans aucun scrupule. Non seulement le prix de vente à augmenté de 7000 € entre les annonces et la vente, mais en plus, il vous laisse entendre quil accepte de vous le vendre (j'étais d'accord sans discuter sur le nouveau prix) tout en continuant à le faire visiter à plusieurs personnes et lorsque vous le rappelez pour savoir ce qu'il se passe, il vous répond que le bateau est vendu et payé. 
Je raccourcis nettement l'histoire, et vous passe les détails de mes déplacements, hébergement, ect.....
Alors pour finir, il vaut peut être mieux un proprio qui affiche son bateau un peu cher et qui soit honnête, plutôt qu'un "guignol" qui le propose à prix bas, et qui ne vous respecte pas. 
Pardonnez ma colère vis à vis de ce propriétaire, nos relations après une visite du bateau pendant + de 12 heures laissaient présager une issue plus honnête. Je ne pouvais imaginer qu'un marin de retour d'un tour du monde en arrive à ce point. 

Hors ligne
Fugue 9m DI (Monocoque)
Inscrit forum
réponse n°245280

Manuarii, je mettais juste ce canot pour l'exemple. Celui-ci ou un autre, qu'importe comme il se disait au-dessus, on fait le même voyage. T'inquiète, un de perdu, ... Il y a aussi des gars honnêtes qui vendent leurs bateaux pas trop chers et qui savent rester en bons termes avec leurs acheteurs.

Hors ligne
VOILIER
Inscrit forum
réponse n°245617

 Bonjour,
Manuarii a bien raison. TÔ est notre deuxième voilier et nous savons ce que peut être un voilier soit disant prêt à partir... nous en avons visité tellement !
Si nous vendons notre voilier c'est à contre coeur. Pour des raisons personnelles bien tristes.
Il est proposé bien en dessous de sa valeur (2 expertises professionnelles).
Nous préfererions le concéder à des amis plutôt que le brader.
Et bon courage à ceux qui pensent que l'on peut réaliser un tour du monde pour 20000€ sans passer l'année et le budget de son voyage à réparer son voilier.
Bonne chance à tous dans vos recherches et bon vent vers la réalisation de vos rêves.
Caro

Hors ligne
VOILIER
Inscrit forum
réponse n°245765

 Oui, tô-caro, nos amis savent bien que maintenant, les voiliers récents de 11 m, on les donne à 20 000€... Ce sont les mêmes qui disent "il est c.., lui. Il veut pas me vendre son bateau au prix que je veux ! Je lui ai dit pourtant que le marché il dit que c'est l'acheteur qui fixe le prix !"

Bon ! Des bateaux de 11 m, y 'en a toujours eu des tas à vendre. Mais aujourd'hui, sauf celui qui est pendu, personne ne les brade plus. Dernier en date, oceanis 37 de 2008, certes équipé, acheté à côté de moi à 89k€. Acheté neuf 125 K€. 6 ans pour 36 k€. Une hirondelle ne fait pas le printemps, mais ce n'est pas la seule. Autour de nous les pro ldisent que si le marché du neuf est mort, celui de l'occasion reprend.

Hors ligne
VOILIER
Inscrit forum
réponse n°248750

 Si le marché de l'occasion reprend, c'est une très bonne chose. A vous de savoir saisir la bonne occasion, et ce voilier en est une véritable.
C'est le notre biensur, mais ce fut avant celui d'un grand régatier . . . à vous de voir, potentiels futurs propriétaires. Il existe beaucoup d'occasions sur le marché, mais toutes sont bien loin de se valoir ! 

Hors ligne
VOILIER
Inscrit forum
réponse n°249300

 Le prix de mise en vente de notre voilier TO baisse. Nous le proposons à 89000€.
A vous de saisir cette bien belle occasion et de pouvoir partir naviguer dès son acquisision.

Hors ligne
VOILIER
Inscrit forum
réponse n°249301
To-Caro a écrit :
TÔ est à vendre, contraints, nous baissons le prix
Voilier de course croisière équipé voyage pour un tour de l'Atlantique jamais réalisé.
Spacieux, très lumineux, très confortable à la mer et très agréable à barrer.
11M60, prototype plan Lucas en bois moulé époxy (3 plis croisés), très robuste avec crash box avant
Mise à l’eau en 1990, réhabilitation complète en 2009, voiles neuves 2012
Expertise 2009 et 2013
Prix 98.000 € baissé à 89000€
Dossier sur demande.
Contact : 06-25-35-30-41 et carozepol@wanadoo.fr et carolinelopez@gmail.com
Il est en parfait état, réelement prêt à larguer les amares.
Nous vendons également beaucoup de matériels de rechange.


   

 

 

Hors ligne
SILLAGE 38 POUVREAU 11,30
Inscrit forum
réponse n°249316

 Bonjour, cela fait trois ans que je cherche mon bateau pour partir 11-12 mètres des voiliers vraiment prêts à partir ne sont pas légions et ne sont pas bradés. Je dois avoir des problèmes de vue mais un Romanée à 20000 j'ai pas trouvé ou alors vraiment pas prêt à partir. Tant que l'on a pas navigué avec un bateau on ne peut rien dire que des propos de comptoir et je ne vois pourquoi je donnerais des leçons à un vendeur. Il y a aussi un ancien 12MJI en aluminium à vendre 130000€ si what. Bon vent à tous. Si quelqu'un d'entre nous met son bateau à vendre sur ce site c'est pour le vendre à l'un d'entre nous. Pas pour recevoir des bordées de critiques sur son prix.

Hors ligne
CATA
Inscrit forum
réponse n°249338

il est suberbe ce bateau, apres le prix, chacun vois, pour ma part j'ai un cata proto de paul lucas de 11m en strip planking,que du plaisir a naviguer depuis 18 ans ,cet archi fait des bateaux qui avancent  vite et en toute securite, entre un polyester chantier de performances moyennes et ce bateau, il n'y a pas photo

Hors ligne
VOILIER
Inscrit forum
réponse n°249798

 Merci, c'est vrai que cet architecte est trés bon, nous l'avons rencontré lors de l'achat du bateau, il dessine même des planneurs, dire que l'aérodynamisme il connait . . . 

Hors ligne
VOILIER
Inscrit forum
réponse n°254690

Nous étions la semaine dernière sur le bateau. Quel domage qu'il ne quitte pas le port . . . il est si prêt !
Pour une raison personnelle trop douloureuse, nous ne pouvons plus naviguer avec.
Je vous remercie TOUS de nous aider à le vendre.

Hors ligne
Inscrit forum
réponse n°259571

Bonjour,
Bateau toujours à vendre, svp?
J.P.

Hors ligne
CATANA 40
Inscrit forum
réponse n°259590
To-Caro a écrit :
Nous étions la semaine dernière sur le bateau. Quel domage qu'il ne quitte pas le port . . . il est si prêt !
Pour une raison personnelle trop douloureuse, nous ne pouvons plus naviguer avec.
Je vous remercie TOUS de nous aider à le vendre.

 A priori a cause d un drame la vente de votre bateau , peut être l inverse le garder ??

Le site de la Grande Croisière...