vends summertwins 28 1995

2494 lectures / 7 contributions / 0 nouveau(x)
Hors ligne
CAT BOAT
Inscrit forum
vends summertwins 28 1995
sujet n°93516
catamran de voyage ,ideal pour cabotage en grand confort ,grement aerorig carbone avec voiles neuves de 2010 aisy bag et lazzy jacks,pilote auto,loch,sondeur graphique,vhf fixe et portable,gps,ais radar,anemometre,sortie nmea pour pc,stereo avec enceintes,controleur de batteries ,2X108AH(2010)+40AH demarrage, couplage par relais automatique,chargeur cristec, heolienne,panneau solaire regulateur HRSI ,feux de nav à led's ,alternateur60a (2009),frigo congelateur,dessal12V,guindeau electrique +4 mouillages (spade alu+fortress alu+grappin 50m de ligne+fob HP 12kg misericorde.
moteur diesel 18cv volvo avec ballon d'eau chaude (douche interieure et evier)embase relevable silette revisée cette année
portique servant pour l'annexe +moteur hb .
2cabines doubles ,carré panoramique,sellerie neuve bultex,cuisine double evier avec nombreux rangements,gaziniere tout inox 3 feux +four,SDB avec cuve a eau noires et pompe broyeuse pour l'evacuation, douche  1.90m sous barrots dans les coques
bimini top pour navigation et tauds recouvrant tout le coquepîte au mouillage .
ce catamaran est en resine isophtalique sandwich airex oeuvres mortes ,monolytique oeuvres vives traitées epoxy avec semelles d'echouage sous les quilles ,safrans en inox profil naca ,insubmersible (certificat du loyd's register )
je m'en sépare à regrets pour abandon de programme,j'ai un essai à votre disposition ,avec sa nouvelle grand voile de 27m2 il démarre très vite mais il faut reduire à 15nds de vent (trois ris installés) une moyenne supérieure a 6nds est facilement réalisable
il est en autonomie complete 45l de go 200l d'eau douce c'est le n°120 certains ont remonté l'amazone .celui ci à réalisé un tour de mediterranée complet turquie et croatie comprises, aprés etre venu d'angleterre par la mer , le systeme aerorig est génial il n'y a qu'une ecoute pour toute manoeuvre et les virements de bord se font sans toucher à rien .
le prix est de 68000€ le bato est en etat proche du neuf et extremement bien équipé
alain LE SAËC 0609451017 VAR
Hors ligne
CAT BOAT
Inscrit forum
réponse n°153489

up

Hors ligne
CAT BOAT
Inscrit forum
réponse n°153762

up

Hors ligne
CAT BOAT
Inscrit forum
réponse n°154042

up

Hors ligne
CAT BOAT
Inscrit forum
réponse n°154815

up

Hors ligne
CAT BOAT
Inscrit forum
réponse n°157145

up

Hors ligne
CAT BOAT
Inscrit forum
réponse n°159316

le bato est au port d'hyeres au 3 eme bassin ,possibilité de le visiter et de faire un essai
mon tel 0609451017 alain

Le site de la Grande Croisière...