Architecte : J-M Finot. Chantier : Le Gwen-Hemidy. 1979 N°18 sur 31. Quillard : LHT 8.55m, Largeur 2.90m, TE 1.50m, Pds Lège 2T 800, Lest 1T.
AMENAGEMENTS :
Cockpit : grand coffre à bâbord.
Descente : cuisine à bâbord (évier, four-deux feux gaz et rangements), appareils navigation- table à carte amovible et couchette cercueil à tribord.
Carré : grande table, deux couchettes dont une transformable en double, coffres et rangements.
Cabinet de toilette : penderie et WC (neuf) à bâbord, lavabo et rangements à tribord.
Poste avant : 2 couchettes en triangle, coffres et rangements, panneau de pont.
VOILES : Bon état, grands voile, foc sur enrouleur (anti UV neuf), spi, tourmentin.
MOTEUR : 322h Volvo 2002 18cv, bien entretenu démarre très bien, électricité en bipolaire (pas de branchement à la masse aluminium oblige).
MOUILLAGE : 40m de chaîne de 8, ancre plate 14kg, 2 câblots et 15m chaine + vielle ancre plate.
PONT : retour drisses au cockpit, 4 winchs.
GREEMENT : Bon état, largement dimensionné (démâté-maté juin 2016).
ELECTRONIQUE : VHF fixe ITT, sondeur Seafarer, loch-speedo Autohelm (au cockpit), VHF Pionner.
Prévoir sur le pont peinture et anti dérapant (esthétique pas d’urgence). Carénage, peinture coque, juin2016.
Le brise de mer 28 est un voilier confortable, solide, marin, et manœuvrant, c’est aussi un bateau de grand voyage pour qui veut (Cf. Saltimbanque, Carrick…).
« Un Brise de mer est éternel » (publicité du chantier).
Visible au port de Saint Cyprien 66750 (Quai J)
Prix 13 000€
Tel 07 86 55 90 35