NE QUID NIMIS DL, chantier Soubise, visible à MADAGASCAR : 42 000 Euros

2815 lectures / 10 contributions / 0 nouveau(x)
Hors ligne
TRIMARAN
Inscrit forum
NE QUID NIMIS DL, chantier Soubise, visible à MADAGASCAR : 42 000 Euros
sujet n°90188
Expertisé 90 000 euros en 2008. Je baisse à nouveau le prix les acheteurs pensant à tort ne pas pouvoir négocier.

Je le propose à 42 000 euros. Ce prix très bas reste toujours négociable.
Le bateau vaut intrinsèquement nettement plus, mais la crise est là et les acheteurs le font valoir.
J'étudierai donc tout proposition sérieuse.

J'envois par mail sur simple demande un descriptif  très complet avec de nombreuses photos.
Mon adresse est : leger.vincent (at) yahoo.fr
Quelques photos du bateau sont visibles sur mon profil de membre STW.

Descriptif rapide :
Construction professionnelle intégrale.
10.30 * 3.60 * (1.10 * 2.50)

Unité de très bonne réputation dont la tenue à la mer est excellente.
La construction polyester isophtalique traité époxy d'origine est extrèmement robuste.
L'autonomie en eau et gazole est très importante.

Lest plomb intérieur. dérive profilée CP époxy efficace, à la manipulation simple et fiable. Flottante, elle est démontable par un homme seul en apnée.


Moteur volvo 2003 de 3000 heures. Iverseur et Embase sail 130 S neufs de rechange, échangeur. Entretient rigoureux, excellent état de fonctionnement.
Réservoir gasoil inox de 250 litres. 150 heures ou 800 miles d'autonomie.

Installation électrique sérieuse en 12 et 220 V. Deux parcs de batteries, de 100 et 200 Ah.

Accastillage de qualité (Antal, Profurl, Lewmar) surdimentionné. Toutes poulies à billes et winch self-tailing.

Gréement dormant et courant changés de 2006 à 2008.

Nombreuses voiles en très bon état état : GV lattée, génois enrouleur, foc de route à ris sur étai largable, trinquette de brise sur étai fixe, toumentin + spi asymétrique (à 70 % d'usure).

Guindeau électrique 1200 W et mouillage de 90 m.