cherche voilier 12/14 m a louer Martinique Janvier/fevrier 2013

2742 lectures / 9 contributions / 0 nouveau(x)
Hors ligne
Inscrit forum
cherche voilier 12/14 m a louer Martinique Janvier/fevrier 2013
sujet n°102371
navigateur experimenté ,connaissant déjà la zone de navigation cherche à louer  voilier monocoque 12 à 14 m basé en Martinique , propre et bien equipé pour 2 mois de  debut  Janvier à fin fevrier 2013, .
Etudie toutes propositions sérieuses pour bateau bien entretenu et équipé pour croisiere hauturiere .
professionnels s'abstenir .
Hors ligne
Surprise (Monocoque)
Inscrit forum
réponse n°202193

BIEN VU

VOUS AVEZ DES PREFERENCES POUR UN TYPE DE BATEAU

UN BUDJET DE COMBIEN

A VOUS LIRE

CM

Hors ligne
Inscrit forum
réponse n°202218

Vu réponse merci
vous contacte sur mail perso

Hors ligne
SUN DANCE 36 (Monocoque)
Inscrit forum
réponse n°202226

Pouvez vous preciser un peu plus votre demande svp?
Style de bateau, nb cabines / couchettes, équipement, destination etc
Merci d'avance
amicalement

Hors ligne
Ovni
Inscrit forum
réponse n°202261
Loupbar a écrit :
navigateur experimenté ,connaissant déjà la zone de navigation cherche à louer  voilier monocoque 12 à 14 m basé en Martinique , propre et bien equipé pour 2 mois de  debut  Janvier à fin fevrier 2013, .
Etudie toutes propositions sérieuses pour bateau bien entretenu et équipé pour croisiere hauturiere .
professionnels s'abstenir .

 J'ai peut etre un bateau qui pourrait vous convenir : Ovni 36 tri- cabines refait a neuf (moteur, interieur, grément, electronique, carene) annexe caribe + 15 cv Yam sur portique, 3 panneaux solaires 75 W + éolienne, Place en marina sur Fort de France. Libre sur la période indiquée.

Hors ligne
Inscrit forum
réponse n°202280
tapuni a écrit :
Pouvez vous preciser un peu plus votre demande svp?
Style de bateau, nb cabines / couchettes, équipement, destination etc
Merci d'avance
amicalement

 

 merci de votre réponse ,  je vous réponds sur mail perso .
Cordialement

Hors ligne
Inscrit forum
réponse n°202283
Diver a écrit :
Loupbar a écrit :
navigateur experimenté ,connaissant déjà la zone de navigation cherche à louer  voilier monocoque 12 à 14 m basé en Martinique , propre et bien equipé pour 2 mois de  debut  Janvier à fin fevrier 2013, .
Etudie toutes propositions sérieuses pour bateau bien entretenu et équipé pour croisiere hauturiere .
professionnels s'abstenir .

 J'ai peut etre un bateau qui pourrait vous convenir : Ovni 36 tri- cabines refait a neuf (moteur, interieur, grément, electronique, carene) annexe caribe + 15 cv Yam sur portique, 3 panneaux solaires 75 W + éolienne, Place en marina sur Fort de France. Libre sur la période indiquée.

 Merci Diver, je vous réponds sur mail perso

Hors ligne
Swan 411 (Monocoque)
Inscrit forum
réponse n°202419

bonjour, je possède un swan 411, actuellement en rénovation, tout sera neuf en novembre.

il est à Curaçao mais je vais le bouger, je n'ai pas encore décidé où.

Hors ligne
Inscrit forum
réponse n°202435
Juju9331 a écrit :
bonjour, je possède un swan 411, actuellement en rénovation, tout sera neuf en novembre.

il est à Curaçao mais je vais le bouger, je n'ai pas encore décidé où.

 

 Bonjour Juju et merci de votre réponse :
superbe béte , felicitations . Toutefois ce bateau ne correspond pas à mon programme pépére de ballade entre Grenade et St Barth.
trop physique en équipage réduit .
Merci encore .

Le site de la Grande Croisière...