12.5 ferro chantier

2955 lectures / 5 contributions / 0 nouveau(x)
Hors ligne
MONOTYPE VOILIER
Inscrit forum
12.5 ferro chantier
sujet n°97480
faute de temps et parti sur plus gros projet  cede a tres bon bricoleur un valiant 41 chantier anglais  tres bel estethique rouf court en teck  pont en cp a reprendre  espace interieur tres classique et tres profond   tres belle construction de coque qui ne ressemble pas a une coque amateur  1.80 de t eau   1 couchette navigateur  4 couchettes dans le carre  wc douche  pointe
 avant pouvant devenir couchette double
moteur 4108 revise   a terre :demar et altern neuf reservoir neuf etc
mat alu  emplante   enrouleur furlex  genois et  gv revises  et en etat    barre a roue
scellerie carre neuve    c est un bateau coup de coeur ou rien..........  beaucoup de travail et d amour a lui donner  bateau dans un port a sec  150 euros par mois ideal pour le terminer  prix sacrifie  15 000 euros  0680102268
Hors ligne
BRISE DE MER 31
Inscrit forum
réponse n°176854

Bonjour de Fendlabise,

Serait-il possible d'avoir plus de détails, photos, endroit ou il est possible de le visiter, mon fils serait peut-etre intéressé.

Merci d'avance

Hors ligne
MONOTYPE VOILIER
Inscrit forum
réponse n°176865

j ai un tel   n hesitez pas je suis en 44

Hors ligne
BRISE DE MER 31
Inscrit forum
réponse n°176940

Bonjour de Fendlabise,

Merci pour le numero de tel mais je suis actuellement a Ouagadougou et cela risque de me couter chere, Auriez-vous l'amabilité de me contacter sur mon mail ci-dessus. Savoir au moins ou ce bateau est visible lors de mon retour.

Merci pour votre réponse.

roger.berriaux@fao.org

Hors ligne
Inscrit forum
réponse n°185874

etant dans le 44 POURRIEZ vous me dire ou je peux voir le bareau

Le site de la Grande Croisière...