turquie 2023

1331 lectures / 5 contributions / 0 nouveau(x)
Hors ligne
helia 44 (Catamaran)
Inscrit forum
turquie 2023
sujet n°130757

bonjour,a tous ce message s’adresse au gens qui ont voyagé en turquie récemment 2021/2022

comment a été l’accueil en général : douane, police,resto ,sentiment d’insécurité ?

Tags: 
turquie
voyage
Hors ligne
Déplacement Explorer (Trawler)
Inscrit forum
réponse n°291190

Bonjour Aucun probleme, toujours aussi sympa, peut etre un peu plus cher pour les marinas mais la vie est tres  abordable.. Avec une qualité que l'on ne retrouve plus en France .. Bienvenue ..

Hors ligne
Inscrit forum
réponse n°291207
Expert Turquie - Grèce a écrit :

Bonjour Aucun probleme, toujours aussi sympa, peut etre un peu plus cher pour les marinas mais la vie est tres  abordable.. Avec une qualité que l'on ne retrouve plus en France .. Bienvenue ..

Quelle est le meilleur endroit pour laisser son bateau près d Istanbul ? Nous envisageons d y aller dans les prochains mois 

bien cordialement

 

Hors ligne
Déplacement Explorer (Trawler)
Inscrit forum
réponse n°291332

Bonjour , 

Aucun probleme, ce pays est toujours aussi acceuillant, juste signaler que les  prix des marinas ont explosés . 

N'hésitez pas a me contacter, je vous donnerai de bonnes adresses .. Captain Robert 

Hors ligne
centurion 41s (Monocoque)
Membre cotisant
Cotisant depuis 2016
réponse n°291491

Bonjour,

 

Merci pour  ce message. J'aimerai laisser mon bateau dans les alentours de Rhodes car c'est direct depuis Nantes où j'habite; puis silloner vers la turquie. Connaissez vous un port à sec où hiverner  ?

Merci d'avance

 

Thomas

Le site de la Grande Croisière...