Merci gentil Philou pour tes compliments... et pour ton message perso. Tu as tout compris, il n'y a rien à ajouter !
Merci aussi à Malou et à sa caresse littéraire toute personnelle.
Merci très spécial à Alain qui a su m'aider à couvrir les derniers miles de ce livre ( "U Ventu sa" dira le reste... Pace e Salute à tous ceux de notre ile!)
... et un océan de mercis à tous ceux qui m'ont soutenue et écrit personnellement.
Mon livre peut se commander directement en passant par mon éditeur La Découvrance.
Et puis sur Amazone, Izibookstore, etc...
On le trouve aussi dans de nombreuses librairies de Paris et en province...
A La Rochelle, Rochefort, Toulon, Marseille, Oléron, Nantes, en Corse bien sûr....
Dans les librairies marines et "terriennes" : Outre Mer, Planète bleue, Eau bleue, Geothèque, boutique des musées de la marine, etc... le choix est grand !
En France, en Belgique, en Suisse, au Canada...
Il suffit de demander en cas de rupture de stock...
Si tous les membres de STW avaient eu le droit de voter, je suis sûr que tu aurais eu le prix Albatros.
En tout cas dans ce post on parle plus de toi que du lauréat 2011.
Félicitations.
Alain
Bravo Olivier pour ce prix bien mérité.
Maintenant il ne me reste plus qu'à lire ton livre dont on ne tarit pas d'éloges...
Bonne chance pour le suivant... et à bientôt sur le stand STW.
Amitiés marines
Sophie Angeli Chacoux
" Femme, j'ai osé la mer"
Merci gentil Philou pour tes compliments... et pour ton message perso. Tu as tout compris, il n'y a rien à ajouter !
Merci aussi à Malou et à sa caresse littéraire toute personnelle.
Merci très spécial à Alain qui a su m'aider à couvrir les derniers miles de ce livre ( "U Ventu sa" dira le reste... Pace e Salute à tous ceux de notre ile!)
... et un océan de mercis à tous ceux qui m'ont soutenue et écrit personnellement.
Mon livre peut se commander directement en passant par mon éditeur La Découvrance.
Et puis sur Amazone, Izibookstore, etc...
On le trouve aussi dans de nombreuses librairies de Paris et en province...
A La Rochelle, Rochefort, Toulon, Marseille, Oléron, Nantes, en Corse bien sûr....
Dans les librairies marines et "terriennes" : Outre Mer, Planète bleue, Eau bleue, Geothèque, boutique des musées de la marine, etc... le choix est grand !
En France, en Belgique, en Suisse, au Canada...
Il suffit de demander en cas de rupture de stock...
A bientôt toutes et tous, à Paris au salon.
Bise marine
Sophie
Donc tu seras à Paris au salon?
Rupture de stock , c'est ce que je peux te souhaiter de mieux , et une réimpression , une !
dany
Bonsoir,
J'achèterai donc le livre au salon. Et puis, une dédicace ca fait toujours plaisir ! Au plaisir de rencontrer "Enomis".
Dany, Yvon... merci! Sympa comme tout vos msg... à bientôt promis.
Décembre sera vite là.
Courage....
Sophie
Hello Sophie
Si tous les membres de STW avaient eu le droit de voter, je suis sûr que tu aurais eu le prix Albatros.
En tout cas dans ce post on parle plus de toi que du lauréat 2011.
Félicitations.
Alain
www.tribellule-uventusa.fr