renseignements sur privilège 465

4654 lectures / 8 contributions / 0 nouveau(x)
Hors ligne
Inscrit forum
renseignements sur privilège 465
sujet n°103356

Anonyme (non vérifié)
réponse n°207289

A savoir ,certains Priviléges ont eu des problemes de ' petites betes' qui bouffaient le cp des amenagements.

Hors ligne
PRIVILEGE 435 (Catamaran)
Inscrit forum
réponse n°207302

Hé, tu fais peur ! tu peux en dire + ?? C'est un cas vécu ? Ben.

Hors ligne
PRIVILÈGE 435
Membre cotisant
Cotisant depuis 2009
réponse n°207414

 Bonjour,
Privilège 465, connait pas si ce n'est pour avoir, un peu, navigué sur un 495  (quelques cm de plus que le 465). Mais nous avons un Priviège 435. Pas de soucis avec, c'est je pense un bon bateau. Très bien fini, bien construit, matériaux de qualité et agréable au mouillage comme en navigation. C'est un bon compromis entre un cata typé vitesse et un cata typé confort et volume.
Sur internet, tu peux trouver un article qui décrit un cata qui a pris 60 noeuds de vent. Le propriétaire y décrit son comportement. 
Si tu veux plus d'infos

Hors ligne
PRIVILEGE 435 (Catamaran)
Inscrit forum
réponse n°207478

 Je confirme, le privilège 435 est un bateau très bien construit, très sécurisant en navigation et très agréable au mouillage.
Mais Longcours, peux-tu en dire plus sur ces "petites bêtes" ? Et Frank, peux-tu en dire plus sur ton projet ? Tu as acheté un 465 ?
Ben.

Hors ligne
Inscrit forum
réponse n°207480

salut Ben, non je n'ai pas acheté de 465, mais je me renseigne car je cherche un cata dans cette longueur pour partir 2 ou 3 ans en famille.
franck

Hors ligne
PRIVILEGE 435 (Catamaran)
Inscrit forum
réponse n°207520

Hello Franck, Je viens d'acheter un P435 chez www.bleu2m.net avec le projet d'une année sabbatique. Je suis très content du bateau, et très satisfait de bleu2m pour le suivi après vente. Si tu veux + de détails, tu peux me contacter en MP. Bonne recherche.
Ben.

Hors ligne
Inscrit forum
réponse n°207524

..mais ça ne vaud tout de même pas Les Annonces Du Catamaran !...

Le site de la Grande Croisière...