Cherche avis assureur GENERALI
publié le 24 Février 2012 23:16
Bonsoir
J'ai essayé de poster un sujet dans ASSURANCE, sans succes.
Nous sommes en train d'acheter un voilier DI semi amateur.
Après avoir étudié plusieurs devis, nous pensons opter pour l'assurance GENERALI.
Quelqu'une peut nous donner des avis positifs ou négatifs sur le traitement de leur dossier après un sinitré ?
Merci d'avance
Coco56
J'ai essayé de poster un sujet dans ASSURANCE, sans succes.
Nous sommes en train d'acheter un voilier DI semi amateur.
Après avoir étudié plusieurs devis, nous pensons opter pour l'assurance GENERALI.
Quelqu'une peut nous donner des avis positifs ou négatifs sur le traitement de leur dossier après un sinitré ?
Merci d'avance
Coco56
assez négatif pour moi leurs expert est incompétent au max alors que j'avais eu un dégat dû à une tornade ce môssieur hyper fantaisiste comptait la décote du matériel comme on compte les petits pois et pour les remboursements juste juste
désolé pour le retard mais je n'avais pas vu ce post
Je n'ai pas eu de bons échos sur le remboursement du sinistre total d'un ami (Evasion 37 coulée au milieu de l'Atlantique) mais c'était il y a longtemps)
Bonjour El gringo et bonjour à tous,
A ma connaissance, il n'y a pas d'expert spécifique à Générali, ce sont les experts figurant sur la liste du CESAM qui interviennent habituellement. Si l'indemnisation qui vous était proposée était très inférieure à celle auquelle vous vous attendiez, avant de donner votre accord à l'assurance et d'engager les travaux, vous auriez pu regardez dans votre contrat si vous aviez la possibilité de demander une contre-expertise et si vous jugiez que l'opération pouvait être rentable, vous auriez pu consulter un expert indépendant.
Cordialement
Bonjour,
Je suis assuré chez Generali depuis 7 ans et n'ai eu qu'à me féliciter de leur réactivité et de leurs remboursements pour les quelques sinistres que j'ai eu. jean Louis
Bonsoir, je suis également assuré chez Générali, cabinet DE LA CHAPELLE à Bordeaux, aucun problème, remboursement hyper rapide,
très compétent.(j'ai eu trois sinistres avec mon précédent bateau)
JP du bateau "Bivouac"
Bonjour, j'ai eu un sinistre à cause d'une ancre: coût 4000 € de réparation, le dossier a été traité plutôt rapidement. J'ai perdu le montant de la franchise soit 500 € environ(normal). Juste un problème de paiement direct avec le chantier qui a duré 5 mois avant paiement. Mais la prime a sensiblement augmenté la fois suivante suivante aussi j'ai résilié vu une meilleure proposition . Donc un avis mitigé mais correct. Toujours penser que les assurances gagnent beaucoup d'argent et ne sont pas la pour te faire plaisir.