Tobago

3643 lectures / 15 contributions / 0 nouveau(x)
Hors ligne
SUN ODYSSÉE
Inscrit forum
Tobago
sujet n°107206
 Il y a t il des moyens de transports avion navette bateau  pour prendre un avion a trinidade en étant a Tobago vers le 2 novembre merci c d avance 
Hors ligne
JPB
Inscrit forum
réponse n°228645

 oui tu as un ferry qui fait plusieurs allez retour dans la journee
jimmy

http://www.pommeliane.com/

Hors ligne
JPB
Inscrit forum
réponse n°228646

 le lien pour le ferry
jimmy

http://www.ttitferry.com/

Hors ligne
SUN ODYSSÉE
Inscrit forum
réponse n°228647

 Merci connais tu le temps lieu d arrivée et les horaires si cela n est pas trop demande 

Hors ligne
SUN ODYSSÉE
Inscrit forum
réponse n°228648

 Excuses moi mais je n avais pas encore reçu le lien quand j ai envoye ma demande c est très clair merci 

Hors ligne
JPB
Inscrit forum
réponse n°228649

 tu devrais plutot d arreter a l ile de lencois plutot que saint louis 
arriver plus simple et super joli va voir sur mon site!!!
jimmy

Hors ligne
JPB
Inscrit forum
réponse n°228651
Hors ligne
Plan Erik Lerouge 40 pieds (Catamaran)
Inscrit forum
réponse n°228652

J'ai eu un bref instant de frayeur en regardant les tarifs : 50 $ l'aller simple...
J'avais oublié que c'était des TT$ : 50 TT$ cela équivaut à environ 6 €

Hors ligne
Plan Erik Lerouge 40 pieds (Catamaran)
Inscrit forum
réponse n°228655

Il y a aussi des vols assurés par Tobago Express entre Crown Point (Scarborrough) Tobago et Piarco, l'aéroport international de  trinidad ; plus d'un dizaine de vols (25 min) par jour ; tarif variable selon les horaires et dates de résa mais autour de 60 US$ l'AR

http://www.caribbeanjet.com/en/airlines/tobago_express.php

Hors ligne
SUN ODYSSÉE
Inscrit forum
réponse n°228657
Jimu a écrit :
 tu devrais plutot d arreter a l ile de lencois plutot que saint louis 
arriver plus simple et super joli va voir sur mon site!!!
jimmy

 Oui biensur mais j ai un ami et non une amie !! Brésilien qui me rejoindrait a sao Luis car ensuite je vais direct avec lui sur Tobago ou trinidade car il lui faut un visas pour Guyanes et je dois donc faire ma sortie du territoire 

Hors ligne
SUN ODYSSÉE
Inscrit forum
réponse n°228658

 Peux t on faire mes formalites a Tobago entrée émigration etc tec 

Hors ligne
SUN ODYSSÉE
Inscrit forum
réponse n°228659
Jimu a écrit :
 tu devrais plutot d arreter a l ile de lencois plutot que saint louis 
arriver plus simple et super joli va voir sur mon site!!!
jimmy

 Comment faire pour trouver ton site 

Hors ligne
Plan Erik Lerouge 40 pieds (Catamaran)
Inscrit forum
réponse n°228667
Zebulon72 a écrit :
 Peux t on faire mes formalites a Tobago entrée émigration etc tec 

 Oui c'est possible à Scarborrough et à Chalotteville.
Les fonctionnaires des douanes et immigration de TT sont réputés tatillons : il faut tous se présenter dès l'arrivée et en tenue correcte et cela se passe bien. (Et de préférence entre 8 et 16 h pour éviter les frais d'overtime, environ une vingtaine de US$)

Hors ligne
JPB
Inscrit forum
réponse n°228689
Zebulon72 a écrit :
 Peux t on faire mes formalites a Tobago entrée émigration etc tec 

 oui pour les formalites mais il faut pas etre "out of time" et dire que tu viens d arriver, sinon tu paye cher
bonne escale charlotte ville.
jimmy

Hors ligne
SUN ODYSSÉE
Inscrit forum
réponse n°228727

 Merci pour les renseignements 

Le site de la Grande Croisière...