Roulements Éolienne D400

3559 lectures / 5 contributions / 0 nouveau(x)
Fox
Inscrit forum
Roulements Éolienne D400
sujet n°123866

bonjour à tous,

je dois changer les roulements de mon éolienne D400.

atmb n a pu me fournir qu un éclaté partiel de l éolienne.

quelqu un aurait-il déjà effectué cette intervention et pourrait il m orienter?

avez vous des plans complets, eclatés ou toute autre documentation qui pourraient me servir?

merci d avance pour votre aide

bonne journee

pa

mon Super Cata Outremer 50Light
Inscrit forum
réponse n°284367

est ce qu'ils refusent de vous donner l'éclaté pour vous vendre le roulement ? ou bien qu'ils n'ont ni le roulement , ni l'éclaté ?

stef (avec une D400 aussi...)

surprise (Monocoque)
Inscrit forum
réponse n°284371

bonjour

j'ai fait cette opération il ya déjà quelques temps ,les roulements sont de mémoire des  (6204 2RS )( ce n'est pas une certitude ) mais de toute façon se sont des roulements parfaitement standard

Fox
Inscrit forum
réponse n°284402

finalement j'ai contacté eclectic energy qui m'a envoyé en 24h les procedures et éclaté complet .

J'ai envoyé les procedures à atmb...

je peux vous les envoyer par mail       pierre-antoine.hauguel@hotmail.fr

si vous avez besoin , j'ai aussi qq photos de l'interieur de la chose

bonne journée à tous

pa

haliotis 38 (Monocoque)
Inscrit forum
réponse n°284423

bonjour a tous

j'ai 2           D 400      (pas encore reinstallées ), eolienne tres efficace   (bien que  trop lourde)  mais  surtout qui ont tendance a tourner sur leur axes   dans le rouli ,ce qui les déventes  et fait baisser significativemet la production 

une petite astuce , augmentez l'empennage  par une tole d'alu pliée  pour respecter la forme en vague de l'empennage d'origine sur lequel sera fixé l'empennage ajouté   ( a découper dans une tole de 40X40,) c'est esthétique et surtout tres efficace , production maximum.

photo  jointe

Le site de la Grande Croisière...