projet muscadet en solitaire avril à novembre 2005 - Appel à tous

1808 lectures / 1 contribution / 0 nouveau(x)
Anonyme (non vérifié)
projet muscadet en solitaire avril à novembre 2005 - Appel à tous
sujet n°80111
Boris Albrecht Bonjour à tous, Nouveau membre depuis le salon nautique, je suis le propriétaire du muscadet 398 : L'Ecume des Jours, et j'ai décidé de partir en solo avec mon voilier d'avril à novembre 2005 : Irlande, Ecosse, Shetlands, Féroë, Norvège, Danemark, Pays Bas, France et d'avril à octobre 2006 : Espagne, Portugal, Açores. Ma situation : J'ai démissioné de mon travail (pas réussi à s'entendre sur le projet avec l'employeur), et plus de studio fin mars. Mon budget : Le muscadet (le bateau, je précise) et la ligne à maquereau. Bref, tout va presque bien, mais j'ai besoin d'un coup de main sur plusieurs points : Il me manque : - une balise de détresse - un détecteur de radars (mer veille) - un navtex - une combinaison de survie TPS - quelques cartes des zones fréquentés avec les instructions nautiques - un régulateur d'allure - tout ce que j'oublie... je scrute le forum des puces nautiques, mais si vous avez ces choses dans vos greniers et qu'elles ne vous servent plus, je suis preneur ! je suis également gourmand et friand des personnes qui ont l'expérience des zones fréquentées. Merci à tous du coup de main Bon vent Boris
Le site de la Grande Croisière...