ASSURANCE TRANSMER

2498 lectures / 2 contributions / 0 nouveau(x)
Hors ligne
VOILIER DÉRIVEUR LESTE SUN SHINE 38
Inscrit forum
ASSURANCE TRANSMER
sujet n°100138
Bjr, j'ai contacté cette Compagnie (transmer, siège social à Nantes) sur le salon de Paris, pour remplacer l'ancienne qui  "ne fait pas les transat"... Ses tarifs sont corrects (1000E par an en cotière et prime de 875 pour la transat). Qqun connait il cette compagnie? (je n'ai pas encore signé...). Merci de vos témoignages... Lalou
Hors ligne
Inscrit forum
réponse n°191483

 Bonjour Lalou,
Je suis à cette compagnie depuis près de 18 ans. Outre leur accueil, la qualité de la couverture me va bien même et c'est tant mieux, je n'ai pas eu besoin de leurs services jusqu'à maintenant. J'ai pris en plus une couverture particulière pour les personnes. En tout pour un 32 pieds, je paie 980 euros. Je pars en sécurité.

Bon vent et à bientôt sur l'eau
VB2

Le site de la Grande Croisière...