kitesurf vs loup-garou
Type the title here
Cela fait maintenant plusieurs mois que nous n'avons pas publié de vidéo. Ceci s'explique par le retard que nous avons pris dans notre voyage.Nous avons sorti le bateau de l'eau au chantier Carenantille de Martinique fin aout et notre objectif était de faire un séjour en France en septembre et octobre pour éviter la période la plus défavorable de la saison cynlonique aux antilles et profiter de notre famile en métropole.Malheureusement notre séjour en métropole ne sera pas aussi court que prévu. En effet le deuxième confinement nous pose des problèmes pour repartir mais surtout, des examens médicaux chez Catherine ont mis en évidence un problème dont le traitement ne peut attendre. Nous allons donc prolonger de quelques mois notre escale métropolitaine en espérant pouvoir regagner les antilles au printemps.
Sur cette vidéo nous débutons la saison cyclonique aux antilles en gagnant la cote au vent de la martinique. C'est incroyable de voir comment les bateaux peuvent s'agglutiner au même endroit alors qu'à quelques miles de là, on peut voir des mouillages extraordinaires et déserts. Nous sommes restés près d'un mois sur cette zone en égrenant les mouillages de la baie des anglais juqu'à la presqu'ile de la caravelle. Nous étions souvent le seul bateau au mouillage, et nous avons croisé en mer très peu de navigateurs. Il est vrai que les passes entre les banc de coraux ne sont pas toujours très larges et que les courants compliquent un peu les trajectoires. C'est peut être pour cela que peu de navigateurs s'y risquent mais pourtant cela vaut le coup!.
Vous trouverez cette première vidéo de la cote au vent sur notre site youtube à l'adresse suivante https://youtu.be/LWw1LCCWgPE
Vous devez vous identifier pour laisser un commentaire : cliquez ici pour vous connecter .