Objectif Cap Horn à la voile et en solitaire - Fanch Guillon - auto-édition

Objectif Cap Horn à la voile et en solitaire - Fanch Guillon - auto-édition

Posté par : LIVRES DE MER
15 Octubre 2016 à 09h
Última actualización 20 Octubre 2016 à 07h
3815 vues
Flux-RSS

Présentation de l'auteur :

Ça y est ! … Il est sorti et j’en suis très fier, presqu’autant que le franchissement  du cap Horn lui-même. Ce fut d’ailleurs aussi difficile. En tous les cas je ne pense pas que j’y serais arrivé tout seul, cette fois. Je dois beaucoup à Magali (Galy), ma compagne, qui m’a encouragé depuis le début, soutenu souvent et parfois remotivé pour aller jusqu’au bout. D’ailleurs, elle travaille encore sur la version espagnole, qui sortira bientôt au Chili, en collaboration avec l’Alliance Française de Valparaiso et Quentin Sonneville son directeur.

Je remercie encore les nombreuses personnes qui m’ont aussi soutenu dans ce projet. Elles m’ont permis de lancer l’impression en mai.

Jean-Luc Van Den Heede, un des plus grands marins de notre temps m’a fait le grand honneur d’en rédiger la préface. Ses mots me touchent beaucoup.

Je vous invite donc à venir découvrir ce livre à « L’Atelier en Bauges », à Saint-Jean d’Arvey, où j’officie comme photographe. Je partage ce lieu de création avec Galy, artiste peintre. Elle m’a fait la joie d’y insérer de nombreuses illustrations de sa création qui ajoutent beaucoup de relief. Ce « Carnet de voyage » est aussi un livre de photos que j’ai prises tout au long de mon périple.

 Fanch francois.guillon@gmail.com

... envoyer un mail à Fanch francois.guillon@gmail.com

Vous devez vous identifier pour laisser un commentaire : cliquez ici pour vous connecter .

Le site de la Grande Croisière...