Dominique

Posté par : Michael
03 Junio 2014 à 22h
Última actualización 31 Diciembre 2014 à 10h
2155 vues
Flux-RSS

Igamor est en Dominique, île indépendante où on se sent enfin en aux Antilles. En Guadeloupe il y avait le soleil et la mer, mais il n'y a pas que le drapeau qui est français ... Ici il y a un véritable goût d'exotisme, un petit air de Louisiane avec les voitures américaines et les noms français, mais une île sauvage couverte de forêt pleine de fruits succulents et des habitants tellement accueillants.

On y est depuis 4-5 jours je pense, à découvrir le «Waikupuli national trail » et à schnorkeler sur les récifs de corail et on a pas envie de partir pour la Martinique où on a peur de retrouver l'usine touristique et l'Euro !

Jeme nous accompagne depuis Pointe-à-Pitre ; il est italien mais on parle espagnol ensemble, c'est parfait pour se faire l'oreille et se forcer à parler.

Ici on ne parlera que du tableau paradisiaque qui se lève autour de nous tous les matins, mais certaines pensées sont aussi ailleurs.

P.-s. Le dernier post devait partir il y a longtemps, désolé. Retrouvez-y les photos de la transat.

Michael

Position : Dominique – Sibouli (Anse Bateau)

P5303069.jpg

P5313144.jpg

P5303056.jpg

P5313150.jpg

Ubicación

Allez hop,après une éva de maths -style 2200 miles en 7jours et 8h ça fait combien de km/h?- un petit saut sur le blog, qui est resté bloqué sur le 25 mai -tiens est-ce que mon ordi déraille encore? - depuis si longtemps ...et oooh surprise des photos de poissons, la mer et Estelle sans lunettes, puis un ange blond qui s'appelle "Jaime". Great stuff. Kim sur mes genoux veut tout revoir. Yoyo a acheté le Bélouga construit en 71, tout bois, pont en teck une vraie merveille que j'ai visité à Neuchâtel... Sont fous ces gamins! Vous embrasse tous les quatres

Hello igamor crew! Kiss (first30) et son equipage ( val et yann) sont actuellement a st vincent. On remonte doucement vers le nord. Nos routes vont se croiser. Ca pourrait etre sympa d'essayer de se retrouver pour un apéro. Si vous voyez un first 30 bleu, marqué kiss sur les côtés venez faire coucou, ils nous restent du mount gay. Bonne nav´

Je n'ai pas souvenir d'une barrière de corail en Dominique... Il y en a une en Martinique (la côte au vent), mais pas là-haut... Je vois que vous profitez bien... Allez voir la rivière indienne à Portmouth, c'est joli à faire aussi... A Roseau, j'ai visité aussi l'intérieur de l'île, c'était très sauvage et ça devrait vous plaire. Envoyez (ou mettez) des photos, cela nous manque depuis le temps... Bises à vous trois (vous quatre même)...

-Remarque girly : comment il a trop la classe votre équipier italien je suis trop trop fan! Il est magnifique! Comme les paysages! Il reste jusqu'à quand avec vous???? - Sinon c'est vrai que c'est génial d'avoir des nouvelles et des images! Merci!

Tout ce vert après tout ce bleu. Vous allez péter un plomb!

Mais non David, ils ne peuvent pas péter de plombs. Y en a plus depuis longtemps!

Vous devez vous identifier pour laisser un commentaire : cliquez ici pour vous connecter .

Le site de la Grande Croisière...