La même histoire vue par Fanf
Bonjour à tous,
Nous pensons que mon dernier message a disparu sans laisser de trace !!! Je vous disais avec des termes moins techniques que notre traversée du Golfe de Gascogne s'était déroulée en 2 étapes. Après un dernier bisou à Christophe et Betty, Sonia et Lola qui s'étaient levées tôt pour rejoindre La Rochelle, Camille et Peters qui souhaitaient un bon voyage à Jean-Claude et bien sûr un dernier calin de Diane pour son Antoine, le départ est donné. La 1ère journée et la 1ère nuit se déroulent gentiment avec un temps qui convient à tout l'équipage. La 2ème nuit est plus difficile : Antoine a une oreille interne capricieuse et il nous fait le coup de la migraine. Lundi les annonces météo ne sont pas avec nous, nous organisons une réunion!!! et décision est prise de mettre le clignotant à gauche pour rejoindre une petite ria espagnole. Nous arrivons à Ribadeo le lundi 10 à 22h45. Contents d'être là, nous degustons un petit alcool fort et dodo.
Mardi 11, nous prenons le temps de faire un petit tour et apprécions les tapas à la tombée du jour. Puis nouveau départ ... cette fois tout le monde est bien amariné et nous atteindrons Vigo à 3 heures vendredi matin. Puis ce sera les au revoir à nos co équipiers, Antoine vendredi soir et Jean-Claude samedi matin. Merci à eux de nous avoir accompagnés sur cette 1ère étape.
Ca fait du bien de se reposer ! Vigo est une ville industrielle, pas forcément très jolie mais pour l'instant il fait beau et c'est bien agréable. Nous prenons le temps de remonter dans les rues de la ville et dégustons avec encore plus de plaisir la bière locale.
Dimanche, nous décidons d'aller voir les îles Cies, ça l'air d'être un petit paradis...Mais il pleut. Nous allons mouiller devant la plage, mais à caude de la météo, nous ne bougerons pas du bateau de la journée, bof bof. C'est dommage car effectivement la plage aurait mérité nos pas et nos pieds auraient mérité le sable. La nuit est un peu agitée.
Lundi matin, le temps est toujours très couvert. Dès 7 heures, nous décidons de nous rendre à Baiona, même s'il ne fait pas beau, au moins pourrons nous sortir pour une petite balade.
Petite précision technique : les accès wifi ne sont pas toujours faciles, c'est pour cette raison que les nouvelles ne sont pas très bien rythmées.
Bises à tous
Vous devez vous identifier pour laisser un commentaire : cliquez ici pour vous connecter .
Anonyme (no verificado)
18 Junio 2013 - 12:00am
Un bout de route avec Fanf et
Anonyme (no verificado)
18 Junio 2013 - 12:00am
En partageant, vous allez
Anonyme (no verificado)
19 Junio 2013 - 12:00am
ah ca y est notre marinette
Anonyme (no verificado)
21 Junio 2013 - 12:00am
Hello, pour ceux qui veulent
Anonyme (no verificado)
22 Junio 2013 - 12:00am
excellente idée cette vidéo d