Bon go ou bien ?

Posté par : Michael
21 Octubre 2014 à 08h
Última actualización 23 Noviembre 2014 à 18h
1679 vues
Flux-RSS

La nuit noire, mais noîîîre ... avale Igamor au moteur alors que le vent monte noeud après noeud : 4-5-6 ...

Voilà deux jours qu'on s'est arrêté à cette super marina, les voisins pas chiants, musique à coin, ils ont rien dit, pas de houle au ponton, super bien dormi et pas cher du tout, non du tout. On a profité de l'escale pour bricoler : renfort du vieux génois pour le faire durer, démontage complet du piston de hale-bas et les sempiternels travaux de masticage des petites voies d'eau ... La nuit on a mis le feu d'ancre, ça semblait le plus logique et on ronflé 10 heures du suite, délicieux.

Le coin étant sympa on a même envisagé d'y acheter un petit lotissement. En y réfléchissant bien, ce serait tout à fait possible, car on a désalinisateur et une canne à pêche qui mord pas mal, donc à moins de se lasser du poisson ... cru ou séché, on pourrait survivre un temps certain !

Maintenant le vent devrait revenir et Igamor a mis le moteur pour aller à sa rencontre. On prévoit 21 noeuds et on sait que les gribs sont timides autour de cet anticyclone, donc on s'attend à plus de 25. Et puis bien sur ce sera du près sinon c'est pas drôle. Tout est rangé, le bateau est prêt, le poisson mijote dans la cocotte, let's go to this satanée île de Pacques.

On a pris quelques photos du monde parallèle de l'anticyclone du Pacifique sud, on vous les mets dès notre arrivée.

Des becs, Igamor's crew

Position d'Igamor : 23°8.8'S, 106°0.3'W

Il me tarde il me tarde il me tarde il me tarde!!!!

Bon! Il ne va pas falloir que cela dure trop quand même! Pas cool! Courage...

Vous devez vous identifier pour laisser un commentaire : cliquez ici pour vous connecter .

The offshore cruisers community...