apéro coucher de soleil
Certaines personnes m'on demandé de faire un apéro, histoire de dire au revoir. Mouais, pourquoi pas, mais il a fallu me pousser un peu. Il a fallu le mériter aussi, comme je n'aime pas les bars trop bruyants en début de soirée, notre choix s'est porté sur le Ouen toro. Un apéro en plein air salué par vingt noeuds d'alizé au coucher du soleil, eux qui n'avaient pas soufflé depuis si longtemps. Les préparatifs du voyage m'ont privé de planche à voile et c'est tant pis pour moi. Nos amis étaient là, ceux avec qui je travaille toute l'année, ceux là que je vois presque tous les jours et ceux là qui font aussi partie de ma vie en dehors du travail. Une petite soirée d'au revoir qui m'a fait énormément plaisir. Un petit mot laissé par certains (ci-dessus) dont il va falloir assumer les écrits pas toujours facile. Un moment d'amitié que je ne suis pas près d'oublier et qui me fera revenir sans doute le coeur plus léger.
Il y a eu quelques cadeaux, des gens sérieux qui m'ont offert une excellente bouteille de Whisky, d'autres une non moins excellente zhuzhu pets...
Il y a aussi eu de nombreuses petites fêtes de départ chez les uns et les autres qui nous ont tout autant fait chaud au coeur. Je ne cite personne de peur d'en oublier.
Merci encore à tous et toutes.
On prend l'avion demain pour la métropole, on retrouve le bateau dans une quinzaine de jours.
Vous devez vous identifier pour laisser un commentaire : cliquez ici pour vous connecter .
Anonyme (no verificado)
17 Octubre 2011 - 12:00am
Coucou,