Las Galletas -> San Sebastian de La Gomera

Hi !
On restera deux nuits à Las Galletas et en route pour l’île de La Gomera située 26 miles plus à l’ouest mais une route sans vent et au moteur. Une ligne cassée, le poisson était trop et la ligne trop faible pour remonter le poisson. Des grosses bestioles vues, dauphins, orques ? Une anomalie GPS nous a un peu affolés car sur nos deux systèmes de navigation, on devait aller plus vers le nord mais au fur et à mesure qu’on se rapprochait du port de San Sebastian (que l’on voyait bien du large), il nous fallait changer de direction en permanence pour arrondir et arriver finalement dans le port où nous sommes depuis hier16h.
Petite vidéo de notre départ et de notre arrivée : http://www.youtube.com/watch?v=p73w4yb69IQ
Petite ballade en ville hier soir puis petites courses ce matin, lessive et étude des cartes de l’île pour choisir notre itinéraire de visite de La Gomera demain si William va mieux : une bonne crève qui ne passe pas (air conditionné du super marché de Las Palmas). Attente aussi d’une météo favorable pour le GRAND DEPART vers l’autre côté de l’Atlantique avec un atterrissage encore inconnu. En effet, d’ici 2 ou 3 jours et ce sera en principe vendredi matin si la météo reste bonne, nous partons à l’ouest vers une destination pas encore bien fixée car cela va dépendre un peu des vents. En tous les cas, la Martinique sera notre dernier point car il nous faut y être pour le 20 décembre. Si les vents nous sont favorables on visera alors plus au sud et on remontra tranquillement jusqu’à la Martinique. Vous en saurez plus de jour en jour au fur et à mesure de notre traversée grâce à l’envoi de mail sur notre blog notre radio BLU et si tout fonctionne correctement.
Notre position exacte dans la marina La Gomera à San Sebastian est N 28°05.373 et W 17°06.541.
Depuis notre départ, nous avons parcouru 1787 miles nautiques, il nous en reste 4213 pour l’opération 6000 Nautical Miles for a Smile.
Vous devez vous identifier pour laisser un commentaire : cliquez ici pour vous connecter .
Anonyme (no verificado)
25 Octubre 2011 - 12:00am
Alors les gars vous nous
Anonyme (no verificado)
26 Octubre 2011 - 12:00am
Salut les marins