150509 de Barbate à Cadix et depart de Parick

Sous un grand soleil et la chaleur, Patrick nous quitte aujourd'hui. Nous l'accompagnons à son taxi, Serge reste avec nous encore quelques jours. La météo d'hier se confirme, pas de vent et pourtant le peu qu'il y a est d'Est, ç'aurait pu etre une belle journée au portant, ce sera sans doute encore de moteur !
Nous mettons la ligne à l'eau. Au large de Tarifa, nous décidons de remonter la ligne, ça tire, non c'est mou... oh ça tire.... et non, la ligne remonte désepérément vide. Le vent monte, nous faisons donc de la voile. Journée chaude de plein été. Super pour la dernière journée de nav sur Somalove pour Serge.
Vers 17h nous arrivons à la marina de Rota, en face de Cadix. Il fait 33°. Cette marina nous a été recommandée par rapport à celle de Cadix. Mieux équipée et proche d'une jolie vieille ville. Ce soir, tour à terre, nous découvrons la vieille ville, des plages superbes et on nous conseille un restaurant de poissons où nous dinons très bien., Demain nous prendrons la navette pour passer la journée à Cadix.
Au revoir Patrick
Départ de Barbate
Serge à la barre
Cadix vue de la mer

Vous devez vous identifier pour laisser un commentaire : cliquez ici pour vous connecter .