La Guadeloupe - La Marina Bas du Fort -

La Guadeloupe - La Marina Bas du Fort -

Posté par : Alain
13 March 2014 à 20h
Last updated 31 December 2014 à 14h
2532 vues
Flux-RSS

Bonjour,

Juste un petit mot de Guadeloupe.

Comme prévu le 12 mars nous naviguons au moteur (vent de face) tranquillement jusqu'à la marina Bas du Fort à côté de Pointe-à-Pitre.

Nous faisons une petite pause au mouillage à l'entrée de la marina et effectuons les formalités en annexe.

L'après-midi avec l'aide de marineiros sympas et efficaces nous sommes installés au quai visiteurs.

P1060688.JPG

Nous sommes à 10 mètres de la capitainerie !

La place est sympa, près de tout. Seul bémol une odeur d'égout persistante, dommage !

Nous allons donc entreprendre quelques travaux en attendant les enfants.

Peu de notes à attendre avant quelques temps.

A bientôt.

Location

Bonjour à vous, je ne sais pas si vous vous souvenez de nous.. le shpountz "LA DAME DE PUYSAIE"... je me balade sur les blogs de stw et je vois votre photo, donc un petit coucou... que le temps passe vite, vous avez dû voir et faire de belles balades. La Guadeloupe n'est pas un endroit inconnu pour nous... Bonne continuation, BON VENT à vous 2 didier et Sophie au PLAISIR

PASSEZ DE JOYEUSES fêtes de pâques, attention que les chocolat ne fondent pas au soleil bisessss

j'ai déjà eu cette odeur dans ce port, il devaient faire les travaux début 2014, a priori ça n'avait pas commencé quand vous y étiez !. Bonne continuation à vous :)

Vous devez vous identifier pour laisser un commentaire : cliquez ici pour vous connecter .

The offshore cruisers community...