Demande - Gérald - 15 nov 2016

Expérience nautique de l'équipier

Compétences nautiques :
Confirmé (connaît les quarts de nuit)

Disponibilité de l'équipier

Date de début de disponibilité :
15-Nov-2016

Nombre d'équipiers :
Nombre de couples :
non renseigné

Bonjour, je m'appelle donc Gérald  Houdebine, j'ai 45 ans, je vis à Pont l'abbé (29), j'étais artisan constructeur de maison à ossature bois. Mon CV:

Moniteur de voile légère (Planche à voile, dériveur, catamaran) durant 6 années.

Travaillé dans un chantier naval (préparation, entretien, hivernage) durant 2 années.

Vendeur dans un magasin mutliglisse 2 années, j'ai représenté la marque Arvor au salon nautique de Paris, Hobbie cat au salon nautique de paris, Etap au salon au Grand  Pavois et de la Rochelle et le mille sabord du Crouesty.

Propriétaire d'un voilier Puma 24 (chantier Inerga, que j'ai entièrement restauré).

Pratiqué le Windsurf durant 12 années.

Pratique depuis 14 ans le kitesurf (freestyle et vagues).

La chasse sous-marine.

Le parachutisme (freefly).

Convoyage en double d'un SENS 57 et d'un Océanis 60 du Canet en Roussillon au Salon Nautique de Cannes (fin aout 2016).

Actuellement (à Las Palmas, Îles Canaries) en convoyage d'un Sun odyssé 509, nous sommes partis de Turquie (Fethiye) direction les Îles Vierges (Tortola). Nous devrions arriver vers le 5 Novembre 2016.

Je recherche un convoyage retour vers l'Europe à partir du 10 Novembre 2016 ce qui me permettrais de finir de me remettre le pied à l'étrier dans le but d'un achat de bateau pour un tour du monde par l'équateur pour commencer.

Je suis ouvert à toutes propositions.

Nous partons des canaries d'ici 3 jours, je suis joingnable par mail ou téléphone au 06 24 50 92 80, N'hésitez pas à me contacter, Bon vent.