Pas d'accord avec Maximus, il oublie les avantages de la propulsion électrique, moins ou pas de problèmes de presse étoupe ou
joints tournants car pas de vibrations, moins de vibrations dans la structure du bateau. Générateur idéalement placé et optimisé
en fonctionnement. D?autre part la comparaison Prius et diesel Peugeot est biaisé. il faudrait comparer une Prius aujourd'hui
avec un turbo diesel, la on aurait des résultats spectaculaires en consommation. Ici en Californie il y a la queue pour acheter des
Prius. L?attitude psa est vraiment critiquable. too little too late. Loin l'époque des Citroën innovantes.
jean
Pas d'accord avec Maximus, il oublie les avantages de la propulsion électrique, moins ou pas de problèmes de presse étoupe ou
joints tournants car pas de vibrations, moins de vibrations dans la structure du bateau. Générateur idéalement placé et optimisé
en fonctionnement. D?autre part la comparaison Prius et diesel Peugeot est biaisé. il faudrait comparer une Prius aujourd'hui
avec un turbo diesel, la on aurait des résultats spectaculaires en consommation. Ici en Californie il y a la queue pour acheter des
Prius. L?attitude psa est vraiment critiquable. too little too late. Loin l'époque des Citroën innovantes.
jean
www.first285.com/atlantic
Pages